mouai, j´ai joué à code veronica dès sa sortie sur dreamcast, j´avais jamais vu un jeu aussi beau, normal qu´il m´ait fait + d´effets qu´à vous après tout :/
mais objectivement, je dirai que c´est un très bon jeu... avec à la fin un smiley >
c´est plus joyeux quand même 