CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 février 2007 à 11:15:06

Fox aussi est sur ce forum ? :noel: il est peut être temps que j´y retourne aussi, qu´on lui fasse regretter JV.com à l´UNREAL :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
23 février 2007 à 12:21:42

Je ne sais même pas si lui y va encore. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 février 2007 à 12:24:51

il me parle que de politique, je sais même pour qui il va voter :o))

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
23 février 2007 à 12:43:08

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/GTA

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Racoon_City

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
23 février 2007 à 13:04:01

Il y a une raison pour que la PS3 se vende si peu ? Car à sa sortie, la PS2 avait le même prix. ;(

natoleza06
natoleza06
Niveau 3
23 février 2007 à 13:10:55

salut tous le mondes :):) :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
23 février 2007 à 13:55:18

Salut Nato ! Ca fait longtemps^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 février 2007 à 15:06:57

salut les jeunes :)

lol kill, je suis tellement "moi" qu´au début de l´article sur Racoon city j´ai cru que c´était sérieux :o))

Zico
Zico
Niveau 12
23 février 2007 à 17:35:38

Le line-up PS3 est très faible, ce qui fait que les gens ne sont pas pressés... d´autant plus que la PS2 est loin d´être morte.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
23 février 2007 à 19:24:20

Putain, j´viens de tester Code Vero´, j´aime pas du tout.
Y´a-t-il une raison à cela ? :o))

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 février 2007 à 20:05:14

Moi, je compte m´acheter d´ici Avril/Mai un nouveau PC, j´hésite entre un PC poratble et un PC de bureau... Mais j´aimerais mieux un PC portable sur une station d´accueil comme ça :
http://www.clubic.com/actualite-55304-logitech-alto-station-accueil-clavier.html
Surtout que certains PC portables équivalent maintenant à des PC de bureau, ça me servirait pour mes études, les jeux, tout ça... :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 février 2007 à 20:43:22

Putain, j´viens de tester Code Vero´, j´aime pas du tout.
Y´a-t-il une raison à cela ?

:d) j´abandonne.. :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 février 2007 à 21:00:23

y´a quelqu´un sur ce forum pour dire du bien de Code Veronica ? parceque je déprime là, pourquoi c´est mon préféré à moi :-(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 février 2007 à 21:04:17

Ca vient des graphismes et des musiques un peu vieillottes. Et puis l´atmosphère que dégagent les décors est inhabituelle, moi ça me fait penser à Lego Star Wars. ; /
Comme Wang, moi aussi ça m´a répugné au début mais mon grand amour de la série a pris le dessus et j´ai continué... C´est un très bon jeu.

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 février 2007 à 21:09:39

mouai, j´ai joué à code veronica dès sa sortie sur dreamcast, j´avais jamais vu un jeu aussi beau, normal qu´il m´ait fait + d´effets qu´à vous après tout :/

mais objectivement, je dirai que c´est un très bon jeu... avec à la fin un smiley > :noel:

c´est plus joyeux quand même :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 février 2007 à 21:11:22

musiques vieillotes :d) tui déconnes ? c´est de loin le RE avec les meilleures musiques pour moi! :o

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 février 2007 à 21:15:25

Les RE avec les meilleures musiques, c´est soit REØ, soit les Outbreaks (qui, de ce côté-là, s´inspirent beaucoup de REØ)... ´fin pour moi. ; /

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
23 février 2007 à 22:20:32

Désolé les gars je peux pas vous laisser parler là.
Vous allez pas bien ou quoi ? ^^
Vous avez jamais écouté l´OST de RE1, l´original ?
C´est le meilleur OST de toute l´histoire du jeu vidéo. Sinon pour REØ et Rebirth, les musiques sont vraiment pas mal, mais trop discrètes et pas assez flippantes comparées à celle du 1.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
23 février 2007 à 22:21:59

Désolé du deubbeulle post mais demain, c´est un p´tit anniversaire.
Mes 240 jours ! ^^

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 février 2007 à 23:59:13

http://www.youtube.com/watch?v=kUhgolQfiiM
Coupains !!

La vidéo du moment