CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
18 février 2007 à 23:40:26

Toi, ça se voit.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
18 février 2007 à 23:46:32
  1. davpok profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 22:04:46 avertir modérateur
  3. Un booster" :noel:
davpok
davpok
Niveau 10
18 février 2007 à 23:49:00

Je parlais booster dans le sens scooter :noel:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
18 février 2007 à 23:52:49

ah ok

davpok
davpok
Niveau 10
19 février 2007 à 00:02:40

Lol ma foy quel quiproco!

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
19 février 2007 à 02:32:08

personne :question:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 février 2007 à 03:15:07

Si.

En train de délirer avec ses potes sur MSN. :noel:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
19 février 2007 à 17:30:50

Le scénario que romero a écrit pour resident evil le film

http://perso.orange.fr/reresidentevilfilm/le_script.htm

pour ceux qui s´intéresse :)

:ok:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
19 février 2007 à 17:46:55

Faaaake powaa !
Puis contraty to ce qu´il dit, ca tient pas la route, Chris et Jill ne se connaissaient pas avant d´être dans les S.T.A.R.S. Chris qui pêche, magnifique. Jill & Chris n´ont jamais été ensemble. :pacg:
De toute façon, Romero, c´est de la merde.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
19 février 2007 à 17:47:23

Contrary*

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2007 à 19:05:24

Bon alors y a-t-il une âme noble pour me tenir au courant de ce qui c´est passé durant ma longue absence de 5 mois ? ( :ouch: )

Qui est toujours là ? qui est mort ?
Sur RE5 quoi´d´neuf ?

Pourquoi Ber est-il toujours en vie ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:21:21

Moi, je suis toujours en vie ! :noel:
Et j´ai fait pleins de conneries vraiment plus grosses que les anciennes durant ton absence hi, hi, hi, Zico te fera un historique des Niamesiseries. :fou:
Euh sinon, UNRE4L (qui utilise un deuxième pseudonyme "Caracolad") avait dit qu´il partait définitivement seulement ce plouc n´a pas tenu sa promesse, il vient quelques fois...
Jackasso est devenu un gros boosteur. :fou:
Zico poste un peu moins ces derniers temps.
Berserken est un vrai touriste du net.
Il y a quelques nouveaux forumeurs comme Neospeed-2, Davpok, Sothon_Sama, Saika, Miled_Snake, tout ça... Je ne sais pas si j´en ai oublié mais je ne pense pas trop... ^ ^ Peut-être Ornitoleste que t´as croisé durant une courte période...
:ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
19 février 2007 à 19:28:41

salut tout le monde

Zico
Zico
Niveau 12
19 février 2007 à 19:34:33

Ah bon, je poste moins ? J´avais l´impression que c´était l´inverse. :fou:
Non c´est juste que mes comparses sont en vacances, donc ceci entraîne celà... Je reviendrai en force à la fin des vacances scolaires. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2007 à 19:42:48

Ben moi j´ai réussi mon permis et mes exams et du 1er coup les deux ! :cool:

Zico
Zico
Niveau 12
19 février 2007 à 19:51:17

T´as pas fini tes études et t´es déjà indépendant ? ´Tain, y´en a qui ont de la moule...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2007 à 19:55:18

Nan, j´ai réussi que mes partielles du 1er semestres... :nah:

Zico
Zico
Niveau 12
19 février 2007 à 20:32:43

Oui mais bon, t´es plus chez tes parents alors que tu poursuis toujours tes études, ce qui fait de toi un enfoiré. :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:35:55

Ou un étudiant pauvre... Question de nuance.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:44:27

Il doit être sur un PC des années 80 au fin fond d´une cave avec un gollum à l´heure qui l´est... :fou:

La vidéo du moment