Moi, je suis toujours en vie ! 
Et j´ai fait pleins de conneries vraiment plus grosses que les anciennes durant ton absence hi, hi, hi, Zico te fera un historique des Niamesiseries. 
Euh sinon, UNRE4L (qui utilise un deuxième pseudonyme "Caracolad") avait dit qu´il partait définitivement seulement ce plouc n´a pas tenu sa promesse, il vient quelques fois...
Jackasso est devenu un gros boosteur. 
Zico poste un peu moins ces derniers temps.
Berserken est un vrai touriste du net.
Il y a quelques nouveaux forumeurs comme Neospeed-2, Davpok, Sothon_Sama, Saika, Miled_Snake, tout ça... Je ne sais pas si j´en ai oublié mais je ne pense pas trop... ^ ^ Peut-être Ornitoleste que t´as croisé durant une courte période...
