CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
08 février 2007 à 13:32:22

Mon alter ego Caracolad vend cette pièce maîtresse du jeu vidéo, pièce de collection qui plus est :

http://cgi.ebay.fr/The-legend-of-Zelda-Twilight-princess-sur-GAMECUBE_W0QQitemZ220079684868QQihZ012QQcategoryZ132541QQrdZ1QQcmdZViewItem

Alignez les piècettes pour vous le dégotter, vous ne le regretterez. ;) !

Zico
Zico
Niveau 12
08 février 2007 à 13:49:08

T´as assez chié dessus sur Gamerama pour me donner envie de le prendre, alors ça ira pour moi. :pacg:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
08 février 2007 à 13:55:19

Laisse, c´est mon connard d´alter ego OhMe qu´à pas de coeur, son aigreur lui fait perdre tout sens honnête des valeurs.

Cet opus Zelda vaut de l´or, et en barres, d´accord ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 15:59:47

Qui a déjà essayé de jouer Land Of The Dead : Road To Fiddler´s Green ? :)

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
08 février 2007 à 16:29:51

j´y ai pas joué, et comme je n´ai pas joué je suis obligé de dire non :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 18:06:37

Lawl, je sais. :noel:

Bref, il est pas mal comme jeu parce que j´aime tué les zombies avec plusieur armes blanches (marteau, hache, golf, base-ball, pelle,...) comme Dead Rising mais Dead Rising en a plus. :gni:
Bien sûr qu´il y a des armes à feu et beaucoup de zombies "bourrins".

A télécharger sur JeuxVideo.com si vous aimez tuer aux zombies. :)

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010933_demo.htm

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
08 février 2007 à 18:08:21

Ca a l´air intéressant je trouve.
Et moi aussi j´aime bien ce genre de jeu comme Dead rising, bourrin, sanglant... :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 18:12:09

Tu ne vas pas regretter ce jeu. :oui:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
08 février 2007 à 19:02:09

ta inter.... :noel:

je le sais bien :oui:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 février 2007 à 19:22:52

J´verrai ça...
Monsieur Caracolad, j´vais enchérir sur ton Zelda : Twilight Princess ou... Pas ! :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 19:24:46

Malheureusement, il ne sortira pas en France. :(

_Nemesis_ :d) Je vais installer le Steam demain soir (puisque c´est les vacances) ce que tu m´as envoyé les liens. :)

Zico
Zico
Niveau 12
08 février 2007 à 19:33:22

Je testerai sûrement demain la démo.
Sinon, je ne vais pas tarder à prendre Call of Cthulhu, ce jeu m´a l´air bien sympatique.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 20:04:42

Call Of Cthulhu ne m´interesse pas parce que je n´aime pas trop les Moyen-Âge sauf pour les films genre Evil Dead 3. :fou:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
08 février 2007 à 20:24:59

J´ai remarqué que ma vidéothèque possède hollow man 2, j´ai hâte de le louer !!

y en a t-il parmi vous qui ont vu le 1 ? :)
moi oui et j´ai adoré :content:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 20:32:59

J´ai adoré le premier mais le deux, je ne sais pas mais il paraît qu´il est moins bien. :/

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 février 2007 à 00:22:46

Raaah, c´est chaud quand même à Counter-Strike pour moi, j´affronte des gars qui ont des fois 4 ans d´expérience et moi ça fait à peine une semaine qua j´ai repris et ça fait un an que je n´y avais pas joué... Mon Dieu quel boulet ! Il faut que je m´y remette et dur !
Mais faut se dire aussi qu´ils habitent dans un coin perdu de France au fond d´une cave en train d´y jouer avec une tête à la Clément. :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
09 février 2007 à 05:30:43

Je croyais que le jeu en réseau, c´était le mal et qu´il fallait privilégier la vie sociale ? :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 février 2007 à 17:14:55

Zico :d) As-tu tester la démo ?

Zico
Zico
Niveau 12
09 février 2007 à 17:24:00

Nein, je suis rentré y´a pas si longtemps et je ne vais peut-être pas rester, donc je l´essayerai quand j´aurai plus de temps.

davpok
davpok
Niveau 10
09 février 2007 à 18:30:31

post blabla

Salut vous allez bien? :-)
Moi oui un peu mort je viens de rentrer de ma semaine sur Lille et j´ai acheté zero voilà il me le fallait :-)

fin du post...

La vidéo du moment