Ok crâne d´oeuf ! Bah merde, qu´est-ce qui se passe avec cette poule ? (èmme-èsse-haine)
Saika
Niveau 10
05 février 2007 à 20:13:13
Ché pas mais ça remarche je crois, Duducus =D
dark_liquid
Niveau 13
05 février 2007 à 20:21:22
Au lieu de lire duducus, je lis trou du cus...
berserken1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:21:46
Sothon, je t´ai sur msn lol ?
dark_liquid
Niveau 13
05 février 2007 à 20:21:52
(A noter qu´on prononce cus kusse)
berserken1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:23:18
et toi Dark ?
Zico
Niveau 12
05 février 2007 à 20:25:53
Faites gaffe si vous avez Ber dans ses contacts, faudra que vous vous connectiez si vous ne voulez pas être classés dans sa cathégorie "Beef jerky SH3" ou "Bandage MGS".
Zico
Niveau 12
05 février 2007 à 20:26:16
Faites gaffe si vous avez Ber dans vos* contacts
Saika
Niveau 10
05 février 2007 à 20:28:05
Je sais, vous vous en osefez mais...
Saika - Well well well... dit : Anyway Saika - Well well well... dit : J´ai un truc à te dire Je suis KVLT avant ma mort ! dit : Ouais ? Saika - Well well well... dit : Je t´aime
berserken1
Niveau 10
05 février 2007 à 20:28:22
bah en fait j´attend juste qu´ils me disent oui pour que je puisse les bloquer
Sothon_Sama
Niveau 10
05 février 2007 à 20:29:02
Elle l´a posté en plus, j´ai l´impression qu´elle a pas honte qu´on se foute de sa gueule. MDR
Saika
Niveau 10
05 février 2007 à 20:29:59
Non j´ai pas honte, mais en tout cas ce que j´ai gagné, c´est que je t´ai OWNED =D
dark_liquid
Niveau 13
05 février 2007 à 20:50:56
berserken1 profil
* Posté le 05 février 2007 à 20:23:18 avertir modérateur * et toi Dark ?
Possible, vérifies. mezioud@hotmail.com
Sothon_Sama
Niveau 10
05 février 2007 à 20:55:31
Ber - Pour te répondre, t´as supradiablo ? Si oui, c´est pas moi. C´est l´autre Golmon de chinois qui vient plus depuis cet été. Une pensée pour toi Sothon !
_NemesiS_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:57:24
Bonsoir, vous êtes des touristes Saika et Sothon_Sama ?
dark_liquid
Niveau 13
05 février 2007 à 20:58:33
Non, c´est des fikeurs professionnels.
Sothon_Sama
Niveau 10
06 février 2007 à 16:50:33
MDR ! C´est flatteur. Nemesis - Enfin le moment venu d´entamer une convers´ avec toi ! Je suis venu là y´ a pas longtemps mais ca fait presque un an que j´suis sur le forum RE4.
dark_liquid
Niveau 13
06 février 2007 à 18:38:53
Et moi, j´ai pas le droit à une convers ?! M´en fous, j´ai Zico et jackasso.
Sothon_Sama
Niveau 10
06 février 2007 à 18:42:43
Mais je t´aime ! Tu es aussi fou que moi, je cherchais juste à éviter la concurrence, voilà.