Ouais bon je passe sur ce topic blabla Resident evil pour jeter un coup de gueule.
J´ai jouer à Outbreak files 2 aujourd´hui, tranquille comme d´hab, je me fait la mission dans le metro (Underbelly) en Easy
j´avance, j´avance.. je passe devant le train, je vais de l´autre coter.. puis apres avoir passer le truc de ticket, à coter du bureau dans une poubelle je trouve un carnet, ya écrit plein de lettres bizzard, comme si c´était un code, puis à la page suivante ya l´alphabet compléte..
enfait faut déchifrer le code
par éxemple :
les deux premeire lettres du code était
AD
fallais compter le nombre de lettres qui sépare le A et le C.. ce qui fait 2
alors j´ai continuer à chercher, jusqu´à trouver le code.
tout content, je m´ouvre une cannette de coca et je me presse d´inserer le code déchifrer (le code est pour un casier situer dans la control room)
alors j´le fait, et ils me disent "code correcte!" alors là j´suis tout éxiter et tout, je l´ouvre, je prend mon temps d´apuyer sur la croix pour me laisser suspence, genre j´vais ramaser un roquette ou un fusil à pompe de la mort ou un truc trop mega coul, puis enfait c´est un médicament pour soigner les blessures..
youpi..
bon voila on s´en fou, mais ça ma tellemetn foutu la rage que j´avais besoin de le dire, merci de votre attention.