J´ai faim
Dans ce cas il faut manger.
Et manger en s´abrevant
Oui mais le truc c´est que j´ai la flemme d´allee jusqu´a ma cuisine... je fais comment alors ?
Tu planques de la bouffe dans ton coin Pc mais faut prévoir à l´avance
Ouais pas con
Bonjour.
Ca serait cool de se voir au concert avec davpok et Bitores_mendez ainsi que _Nemesis_. :niais:
Ah oui tiens, prochain investissement : un frigo à côté du bureau du PC.
Sérieux ? Ton "chez toi" n´est plus la chambre mais un studio.
On peut dire ça comme ça.
Mais un petit frigo reservés aux Coca-Cola je suppose.
Beurk, tu ne me feras jamais boire ça.
Moi non plus. Mais de l´Ice Tea.
Et le micro-onde ? Les couverts en plastique ? Les assiettes en carton ?
Pareil, l´une de mes boissons sucrées préférées.Sinon pour le reste bah... je me sers en bas.
Par tous les saints ! Pourquoi un frigo dans ta chambre ?Tu peux quand même manger avec ta famille, non ?
Parti(e) manger.
Pas sur
En ce moment je refais Resident Evil Rebirth au couteau
------> Je sais pas pourquoi je dis ca
La flemme de rechercher des munitions peut-être ?