CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:36:17

Le site n´a pas fermé, c´est juste l´opération qui a été arrêtée.

Elle s´étalait du 14 Novembre 2001 au 22 Janvier 2003.
http://www.konami.jp/gs/game/mgs2/english/mr/index.html

Parmis ceux qui ont rentré leur code à temps, il y a Ultimatesnake, le modérateur des forums MGS3 et 4. Il figure dans les records du site si je ne me trompe pas.

davpok
davpok
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:37:56

Bon alors, la semaine s´est bien passée ? :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:55:03

Moi oui et toi ? :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:57:37

Fox, de quoi vous parlez ? :o))

davpok
davpok
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:46:25

_Nemesis_ Posté le 13 janvier 2007 à 13:55:03 Moi oui et toi ?
la classe ouep :noel:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:38:54

OSEF :d) 365 jours que je suis inscrit sur JV :fete:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:55:21

On parlait de MGS2, ou plus précisément de la fin de MGS2, quand ils nous donnent un code à aller inscrire sur le site de konami japan. :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:39:07

Fox_2004 Posté le 13 janvier 2007 à 17:55:21 On parlait de MGS2, ou plus précisément de la fin de MGS2, quand ils nous donnent un code à aller inscrire sur le site de konami japan.

Rohh je l´ai jamais fais cette affaire :noel:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:43:11

monsterhill :d) T´as raison, OSEF ! (Vengeance ! :sournois: )

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:09:29

Il coûte vraiment pas cher Metal Gear Solid 2 maintenant. ^^
Au fait les gens, j´ai acheté pleins de trucs pour les soldes ! :) Je suis allé dans un magasin de vêtements personnalisés et j´aurai ma casquette Seb´s World pour bientôt. :-p :ok:
http://i9.ebayimg.com/01/i/03/c5/07/05_2.JPG
La même mais avec "Seb" à la place de "Wayne" ! :-)
Mégateuf, party on ! ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2007 à 21:28:32

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8721317681740985550&q=resident+evil+2

Ca me fait rire. :rire2:

_Nemesis_ :d) Et le bracelet ? :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:38:09

En tout, j´ai acheté un t-shirt Pink Floyd, un bracelet de rockeur, un collier avec des piques, un t-shirt Volcom, une casquette Volcom, une ceinture Volcom et un jean Volcom yeah ! :cool:
J´vais regarder la vidéo tout à l´heure. ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2007 à 21:43:23

Volcom, je n´aime pas trop cette marque enfin pas trop. Je prefère plutôt les fringues de Goeland. :)

Zico
Zico
Niveau 12
13 janvier 2007 à 21:47:01

Y´en a qui ont vraiment du temps à perdre... -_-

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:52:19

Comme toi. :nerd:
J´achète aussi des fringues de Goéland, j´vais me prendre le t-shirt rouge Jackass avec le caddie. :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2007 à 21:54:08

Tu aimes bien jouer fracasser avec le caddie, ça se voit. :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
13 janvier 2007 à 21:55:41

Ouais mais voilà le problème est là, je parlais de la vidéo postée par Jackasso.
M´enfin ça peut aussi se rapporter à toi. :gzydf:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:21:14

Ah si c´était pour la vidéo désolé. :p) Je ne joue plus trop aux jeux vidéo ces temps-ci, plus trop le temps mais là ce soir, je pense soit regarder la TNT soit refinir Half-Life 2 là où j´en suis (au début vers les trains). :cool:
Jackasso :d) Ouais ! :-p Sinon tu l´aimes bien le t-shirt ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2007 à 22:25:59

Ouais, j´aime bien ce tee-shirt mais je n´écheterais point parce que mon pote en avait déjà, j´aime pas avoir le même fringues avec les potes quoi. :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:29:22

Tu vas aller au concert de Muse le 23 Juin à Paris sinon ? ^^
Dommage, y´a pas grand chose en concert de rock cette année en France. :/

La vidéo du moment