CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 janvier 2007 à 22:00:21

Ah ? Ta mère te menace encore ? :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:10:55

Non, sinon ma mère n´est pas communiste je pense... Enfin c´est juste que mon père a dit ça. ^^ Mais elle ne veut pas que je refasse les soldes avec mes potes demain, j´voulais m´acheter un sweat Volcom noir et vert là trop dégoûté, j´ai pas pu, je suis allé aux soldes en sortant des cours, j´avais peu d´euros sur moi (genre 10€) et puis y´a pas longtemps, j´ai changé de carte bleue et là, je délirais avec mes potes pendant que je retirais et je ne me suis plus trop bien rappellé du nouveau code. Donc ça fait que j´ai fait 3 fois à peu près le même code et ma carte a été avalée et deux secondes après, ma mère me dit au téléphone portable le code. :nerddeg:
Sinon, j´vais à la banque demain matin prendre de l´argent avec un RIB. :ok: Donc je pourrais m´acheter même mon bracelet avec des piques demain après-midi et mon t-shirt Muse sans oublier mon sweat Volcom. :cool:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 janvier 2007 à 22:13:37

Un bracelet avec des piques avec de combien de centimètres ?
Sinon, j´achèterais dès demain un pull Goeland "Même Pas Mort". :p)

Zico
Zico
Niveau 12
12 janvier 2007 à 22:20:15

Mon Dieu...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:24:54

Appelez la police ! :cd:

Zico
Zico
Niveau 12
12 janvier 2007 à 22:36:52

Faudrait me payer tellement cher pour que je m´affiche avec un bracelet à piques au poignet. :-(

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:40:46

Non mais je ne le porterai pas tout le temps...
Jackasso :d) Ben à peu près 1 centimètre, y´a un pur gothique dans ma classe mais il est blond avec une petite queue de cheval en arrière, il m´a dit que sur le marché de Toulon, ils sont à 8€ par rapport à en magasin...
Zico :d) FAIS QUELQUE CHOSE DE TA VIE QUOI ! :hap:
Dis au fait, tu l´as ton BAC ?
Je commence à être fatigué là, meêm si j´ai pas cours demain, j´crois que je vais aller me coucher, cette journée m´a fatiguée. :sleep:

Zico
Zico
Niveau 12
12 janvier 2007 à 22:42:35

Quand je lis certains de tes pavPOST, ça me donne envie de rester toute ma vie devant un PC... :gba:

gollum77
gollum77
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:48:08

Moi j´ai envie de m´immoler.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:58:16

D´accord mais fais le proprement, pense à ceux qui vont ramasser les morceaux...

Mr_Caracolad
Mr_Caracolad
Niveau 1
12 janvier 2007 à 23:02:41

Je suis follement intelligent.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:42:27

Nemesis, ne me remémore pas Unreal avec ta CDV s´il te plaît, son départ m´a trop mathisé. :snif:

Unry
Unry
Niveau 2
12 janvier 2007 à 23:46:52

Certes.

Il va nous manquer à tous, ce bougre.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 janvier 2007 à 23:53:47

_Nemesis_ :d) Moi, j´ai un bracelet avec 1 cm et demi, on me l´a offert mais je ne mets rarement, je prefère mettre en "mousse". Et Zico n´a aucun diplôme hormis le Brevet, je crois.

Fox_2004 :d) Toi ça va. :pacd:

CaracoIad
CaracoIad
Niveau 4
13 janvier 2007 à 00:29:34

Tas d´cons ! :nerd:

davpok
davpok
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:06:51

Héhé me revoilà :-p
vous allez tous payer!!!

Zico
Zico
Niveau 12
13 janvier 2007 à 12:11:57

Les accros de MGS, le site pour entrer le clear code du 2 est fermé ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:12:24

J´peux pas, j´ai dépensé mes derniers sous sur TP... :snif:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:28:41

Zico, oui, et depuis un bail. Je crois qu´il a fermé en 2002.

Zico
Zico
Niveau 12
13 janvier 2007 à 12:32:45

Alors que le jeu est sorti en 2002 ? Hmmm...

La vidéo du moment