CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:57:55

Tu fumes le Chi*te ?! :maii:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:36:04

i-kill is back :d) avant de battre le monstre sous l´eau...tu tire sur l´eau...le monstre va sortir et bouffer léon. :)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:42:19

:hello: Vu que j´ai de nouveau des bonnes notes, j´ai de nouveau Internet en une journée, je suis heureux ! :)
Je m´acheter cette voiture avec des potes, on va aller dans les champs et faire les bosses avec LOL M.D.R je vous jure !
http://www.priceminister.com/offer/vehicle/productid/46705052
:lol: En plus le mec habite à côté de chez moi ! :p)

Zico
Zico
Niveau 12
08 janvier 2007 à 20:11:19

Il tente de poignarder sa mère un soir, et le lendemain ou surlendemain, tout est rentré dans l´ordre. :) :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:30:02

Aïe. :(

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:34:43

:lol: :lol: :lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:37:58

Bon, je vais effacer mes spams car j´en ai trop. En plus ils m´envoient des fichiers avec, comme si j´étais assez con pour les ouvrir. :D

Quoique, je me demande bien ce qu´il y a dedans... :niais:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:10:06

Overdose de pêche dans Zelda, pas assez de patience. XD

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:51:07

Neo :d) Je sais pas pourquoi tu dis ça, mais je le savais déjà. :noel:

Schyzo :d) Je sais même pas comment on pêche, faut attendre le "Ca mord" ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:03:26

I-kill_is_back :d) Hum, nostalgique de Pokémon ? :gba:
Sinon salut les gars ! Les choses se passent à merveille pour moi ! J´ai fait les soldes aujourd´hui (vite fait) mais je n´ai pas eu le temps de faire beaucoup de magasins...
Par contre, excellent nouvelle, je me suis acheté une guitare électrique ! :-) :-) :-) Une Fender Squier Stratocaster à la Wayne´s World avec la housse, le câble, des cordes neuves qui sont en plus, un amplificateur et un support bas pour guitare électrique le tout pour seulement 171€ à Cash Express ! On y fait des affaires. :ok:
Pour les photos, je vais en mettre tout à l´heure. ^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:05:31

:hello: Nem´!

C´est cool. Moi j´aime pas faire les soldes! :ok:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:18:13

" Moi j´aime pas faire les soldes! "

Moi aussi. :malade:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:23:18

Nem´ :d) Non, mais je ne comprends pas trop le système de pêche... Sinon j´aime que les Pokémon sur GBA. :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:38:49

Non mais moi j´fais les t-shirts pour les fringues rock, skateurs, tout ça quoi pendant les soldes... Faudrait que je m´achète un bracelet avec des piques en argent (un petit). :)
Sinon, voici ma guitare électrique (photo prise sur Google) :
http://www.guitariste.com/materiel/img/2955.jpg
:ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:03:31

La Squier Stratocaster est sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Guitare_%C3%A9lectrique

J´étais persuadé que les guitares électriques n´avaient que 4 cordes, finalement les basses ce n´est pas pareil alors. :/

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:03:36

Je ne m´y connais pas en guitares, mais le même modèle (en tout cas il y ressemble) est exposé dans un magasin près de chez moi depuis plus de deux mois.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:10:20

Fox :d) Non les basses, c´est pas pareil. ^^
Sinon, la Squier Stratocaster de chez Fender est excellente ! :ok:
I-kill_is_back :d) Ben moi aussi je ne m´y connais pas trop... Enfin je connais le principal, un pote à moi qui est dans un groupe va tout me réapprendre, j´avais fait de la guitare normale à l´âge de 6 ans pendant un an. ^^

Zico
Zico
Niveau 12
10 janvier 2007 à 20:53:37

Celui qui me fera faire les soldes, il n´est pas encore né...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:48:42

http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html
Signez on sait jamais, et vous ne perdez rien :noel:

Seb :d) Bonne chance pour la guitare, si c´est la première fois, au début c´est assez chiant pour s´habituer à bien ecarter les doigts, bien les placer et tout^^

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:44:42

:merci: Ahmed.
Arf, je suis un peu dégoûté ce soir... :(

La vidéo du moment