i-kill is back avant de battre le monstre sous l´eau...tu tire sur l´eau...le monstre va sortir et bouffer léon.
_NemesiS_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:42:19
Vu que j´ai de nouveau des bonnes notes, j´ai de nouveau Internet en une journée, je suis heureux ! Je m´acheter cette voiture avec des potes, on va aller dans les champs et faire les bosses avec LOL M.D.R je vous jure ! http://www.priceminister.com/offer/vehicle/productid/46705052 En plus le mec habite à côté de chez moi !
Zico
Niveau 12
08 janvier 2007 à 20:11:19
Il tente de poignarder sa mère un soir, et le lendemain ou surlendemain, tout est rentré dans l´ordre.
Fox_2004
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:30:02
Aïe.
_NemesiS_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:34:43
Fox_2004
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:37:58
Bon, je vais effacer mes spams car j´en ai trop. En plus ils m´envoient des fichiers avec, comme si j´étais assez con pour les ouvrir. :D
Quoique, je me demande bien ce qu´il y a dedans... :niais:
Schyzo666
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:10:06
Overdose de pêche dans Zelda, pas assez de patience. XD
I-kill_is_back
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:51:07
Neo Je sais pas pourquoi tu dis ça, mais je le savais déjà.
Schyzo Je sais même pas comment on pêche, faut attendre le "Ca mord" ?
_NemesiS_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:03:26
I-kill_is_back Hum, nostalgique de Pokémon ? Sinon salut les gars ! Les choses se passent à merveille pour moi ! J´ai fait les soldes aujourd´hui (vite fait) mais je n´ai pas eu le temps de faire beaucoup de magasins... Par contre, excellent nouvelle, je me suis acheté une guitare électrique ! Une Fender Squier Stratocaster à la Wayne´s World avec la housse, le câble, des cordes neuves qui sont en plus, un amplificateur et un support bas pour guitare électrique le tout pour seulement 171€ à Cash Express ! On y fait des affaires. Pour les photos, je vais en mettre tout à l´heure. ^^
Ornitoleste
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:05:31
Nem´!
C´est cool. Moi j´aime pas faire les soldes!
Pr_Arturo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:18:13
" Moi j´aime pas faire les soldes! "
Moi aussi.
I-kill_is_back
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:23:18
Nem´ Non, mais je ne comprends pas trop le système de pêche... Sinon j´aime que les Pokémon sur GBA.
_NemesiS_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:38:49
Non mais moi j´fais les t-shirts pour les fringues rock, skateurs, tout ça quoi pendant les soldes... Faudrait que je m´achète un bracelet avec des piques en argent (un petit). Sinon, voici ma guitare électrique (photo prise sur Google) : http://www.guitariste.com/materiel/img/2955.jpg
Fox_2004
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:03:31
La Squier Stratocaster est sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Guitare_%C3%A9lectrique
J´étais persuadé que les guitares électriques n´avaient que 4 cordes, finalement les basses ce n´est pas pareil alors. :/
I-kill_is_back
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:03:36
Je ne m´y connais pas en guitares, mais le même modèle (en tout cas il y ressemble) est exposé dans un magasin près de chez moi depuis plus de deux mois.
_NemesiS_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:10:20
Fox Non les basses, c´est pas pareil. ^^ Sinon, la Squier Stratocaster de chez Fender est excellente ! I-kill_is_back Ben moi aussi je ne m´y connais pas trop... Enfin je connais le principal, un pote à moi qui est dans un groupe va tout me réapprendre, j´avais fait de la guitare normale à l´âge de 6 ans pendant un an. ^^
Zico
Niveau 12
10 janvier 2007 à 20:53:37
Celui qui me fera faire les soldes, il n´est pas encore né...
bitores_mendez
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:48:42
http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html Signez on sait jamais, et vous ne perdez rien
Seb Bonne chance pour la guitare, si c´est la première fois, au début c´est assez chiant pour s´habituer à bien ecarter les doigts, bien les placer et tout^^