CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:00:40

OMG je réponds a tous les posts en moins d´une minute :p)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
06 janvier 2007 à 19:06:40

OTG t´es trop fort, même si tu le réalises 6 heures aprés. :lol:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:09:25

dark :d) :rire:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:28:40

Je pense venir par ici une fois par ci une fois par là donc salut LOL, j´ai failli aller chez les fous LOL, j´ai menacée ma mère avec un couteau LOL. VIVE LA VIE LOL.

davpok
davpok
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:36:03

Voilà comment on perd la confiance de ses parents...
si c´est pas déjà fait :ok:

Zico
Zico
Niveau 12
07 janvier 2007 à 01:23:02

Post COLLECTOR.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:32:24

C´est bien vrai ça. :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:21:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7066-7894715-1-0-1-0-0.htm

Mode décryptage enclenché... :sart-casse-tique:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:22:28

Ça s´appelle le language texto abusif. :gzydf:

Zico
Zico
Niveau 12
07 janvier 2007 à 02:31:19

:nemesis:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:35:35

http://www.youtube.com/watch?v=1xp0hFvySkA
Je viens de mettre celle-là mais elle est moins rigolote. :gzydf:

davpok
davpok
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:22:37

:rire2: z´êtes fou

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:19:40

http://www.youtube.com/watch?v=ocQdVerPZjI
C´était moi avec des potes l´été dernier dans le haut Var, un pote du nord nous avait filé sa vieille BX pour faire de ces trucs avec n´empêche ! ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:54:48

BX POWER.

davpok
davpok
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:02:45

Bon voilà c´est un de mes derniers messages jusqu´à bah samedi prochain héhé :noel:
He oui demain je quitte mon doux foyer aprés les fêtes pour aller dans mon appart (enfin...si on veut) pour me rapprocher de ma Fac dans le but de...
Passer mes partiels haha :fou:
Eh oui mon avenir se joue :bave:
Ouais je sais pas pourquoi je poste alors que je devrais être dans les bouquins mais bon j´aime prendre des risques :noel:
Cool my life :ok:

J´avais d´autres trucs à préciser mais je m´en rappelle plus et je vois qu´il est plus de 15h :ouch: l´heure critique est dépassée pardon :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 janvier 2007 à 15:06:10

Bon travail davpauque, à samedi prochain.

davpok
davpok
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:18:45

Merci au fait j´ai pas internet dans mon logement sinon bien-sur que je serais revenu :o))

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:30:05

Hé, j´ai découvert deux trucs sur RE4 ajd! :noel:

1/ Lorsqu´on fait trop courir Léon (pendant 20 secondes environ), on peut l´entendre respirer. Mais il faut être dans un endroit calme, j´ai essayé le truc dans la cave au Novistadors.

2/ Dans la petite salle où l´on rencontre Salazar, quand il se barre pour qu´on se fasse écraser par le toit avec des piques, on peut déjà détruire les petites lumières avant la cinématique. Le mur descend toujours pendant le petit film, mais s´arrête lorsque la cinématique s´arrête.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:31:49

Chitte, mauvais topic...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:32:35

Forum pas topic...

La vidéo du moment