* Posté le 04 janvier 2007 à 11:56:43 avertir modérateur
* P´tite question, je n´ai pas joué à rebirth, mais j´connais assez bien le scénario or j´ai vu une vidéo où Chris et Wesker combattent Lisa, or Wesker est tombé, ça donne quoi après? ^^
Hmm, j´ai pas crée de topic, car en général on dit qu´il faut que je pose la question dans ce genre de topic, mais si on y répond pas. ^^