Bye Monsterhill ! ^^
Sinon, je vais être absent pendant quelques mois sur le milieu Internétaire, je vous expliquerai plus tard, le temps me manque là...
Donc c´est à partir de demain que ça sera officiel, je n´aurai plus Internet ou pas, je ne sais pas encore. Si je l´aurai, je vous ferai mille excuses !
J´ai pas le temps de dire à chacun d´entre vous ce que je pense de lui mais sachez que j´ai passé d´excellents moments avec vous, vous allez me manquer. 
J´ai été trahie par ma propre mère pendant neuf ans et j´ai appris qu´elle était communiste...
J´ai mis plus de détails sur Caracoland, Zico vous fera un imprimé écran... :niais:
Il est temps aussi pour moi d´avoir que une vie sociale et ne plus pianoter entre G33K no-life et vie sociale/ami(e)s. Je vais certainement me mettre à la guitare électrique ! 
Dédicace à Zico, Jackasso, Fox, Unreal, Bitores_mendez, Arturo, Ico, Veronika, Berserken, Tostaky, Schyzo666, Dark_liquid, Gollum77, Fiddy, Julo, Monsterhill et j´ai du certainement en oublier...
Ah oui et le forum Resident Evil 3 : Nemesis : Ornitoleste, Alan0025, William-Birkin si ils passent par ici, tout ça.
Voilà à dans longtemps tout le monde. 
et soyez sages pendant mon absence.
P.S.: UNRE4L si tu lis ce message, tu peux aller de faire fout** pour la PlayStation 3 vu ta méchanceté envers les autres forumeurs/forumeuses. :nerd:
Je reviendrai par avant longtemps normalement des mois...