Je suis actuellement sur le PC portable à mon père kikoo qui est de la même époque (le PC) à peu près que celle du film Wayne´s World. J´écoute aussi M6 Music Rock sur TPS en même temps. ^ ^
Sinon, que dire de plus ? Je pourrais venir sur MSN, j´y viens rarement avec ce PC, ça rame trop... Encore heureux que j´ai désactivé les wizz et les clins d´œil dessus. 
Tiens ! Superlight de Muse, excellent ! 
Tiens, faudrait que je teste SophyErzengel sur MSN pour voir ce qu´elle vaut.
Vivement que je me retrouve une nouvelle team pour rejouer à un quelconque FPS en réseau, ça me manque, je suis fais pour cela ! 
En y pensant bien, l´autre jour, j´ai (re)joué à Vietcong en réseau vite fait pour voir si il y avait encore des old gameurs dans les environs... Il y a quelques 600 rescapés, excellent !
J´ai juste une partie sur une map (je ne me souviens du nom) en CTF, mon PC ramait à mort avec un ping bien élevé, des cheaters sur le serveur ainsi que des n00b, tout ça quoi... J´ai quand même fait avec environ 100 de ping (énorme) 15 kills - 10 deaths et 1 flag ! Sachant que pour la plupart, ils avaient fait 10 kills - 30 deaths et 1 drapeau avec un ping de 50 ! Mon Dieu que ça me fait peur ! Mon PC avant de partir a été remis à bon usage, dommage que je n´ai pu savourer le plaisir de tuer du Viet´ avec un bon score. ^ ^
G33K F0R 3V3R. Vivement que je retrouve ma place ! 
Voilà et sinon, je voulais vous dire à tous que je vous aime.