Unre4l :a)
"Loco-chan : adolescent névrosé laid existentialiste suicidaire - banal en somme - porteur de lieux communs à la Nemesis (les hommes aiment les femmes, tout le monde meurt), possesseur d´un dialecte un peu plus élaboré que la moyenne des adolescents de son âge, avec des guests stars dedans tels la marionnette avec deux N par contre.
Excitant au féminin en féminine car possédant alors l´intelligence et la folie masculine, seulement l´homme aime la chair adverse alors il ne se contentera pas d´une bête simulation."
:-> "adolescent névrosé laid existentialiste"
adolescent. d´âge, certes... comprends rien là XD
je suis pas laid, mes traits son beaux, et ce depuis ma naissance. tu l´as écris aussi ^^"
:-> je suis pas suicidaire. je t´ai écris que le texte en question m´étais utile pour accomplir quelque chose d´inutile afin de satisfaire mon égo XD.
:-> "banal en somme" hahaha! en ce cas, tout le monde est banal, c´est une manière de voir les choses, toi qui me considérais tout autre?
le mensonge fait partie de mes "manières de procéder", si celà m´est possible et que celà peut m´être utile, pourquoi pas? je portes constemment un masque. "j´aime passer pour un imbécile auprès des imbéciles".
"porteur de lieux communs à la Nemesis (les hommes aiment les femmes, tout le monde meurt)"
:-> je ne connais pas ce jeu.(désolé, han^^´) tu as l´air de tout mélanger.... pfiou, c´est brouillon dans te tête, en réalité. les hommes n´aiment pas forcément les femmes, celà dépends de leurs hormones et de leur vécu, comme beaucoup le savent, (et vice-versa).
"tout le monde meurt" :-> oui, l´immortalité n´est que romancière, voyons ^-^´
"possesseur d´un dialecte un peu plus élaboré que la moyenne des adolescents de son âge, avec des guests stars dedans tels la marionnette avec deux N par contre."
:-> je sais ça, oui ^^
"Excitant au féminin en féminine car possédant alors l´intelligence et la folie masculine, seulement l´homme aime la chair adverse alors il ne se contentera pas d´une bête simulation."
:-> tu te fais tes propres idées en essayant de me deviner, et tu baignes dans l´erreur de ton inconscience. ^^ tu n´es qu´humain.
!c e message s´ouvre à tous!
verge, vagin, quelle difference? la femme fière de s´être attardée sur celui de l´homme en l´ayant "castré" dit-on? mais que réponds la femme lorsque le sabre lui transperse le sien?
une fois les deux sexes mis à nus par de moyens charcutiers, que reste-t-il? rien, enfin, merde! trève de sexisme. vive la justice de l´égalité des sexes, la parité, mais la reconnaissance des grands hommes, à bat le sexisme, et ce pour les deux sexes, tel qu´il se doit!!!!!
l´âge, le sexe, et l´apparence sont des facteurs plus ou moins repoussants. ils empèchent de distinguer la valeur de l´humain, son âme, et donc sa bontée ^^ .
! fin !
cesse de mentir pour ta dignité auprès de tes amis forumeurs car tu connais ma théotie, pour ce thème : celle de "l´autre".