Seb > Jamais, quelle question ! Je me vois déjà présenter RE1 à les gosses quand ils attendront RE12 sur Xbox 1440 et PS4.
Jackasso
Niveau 11
26 décembre 2006 à 21:29:56
Et le logotype de Xbox 1440, hein ?
Zico
Niveau 12
26 décembre 2006 à 21:30:58
QUOI ?
davpok
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:45:06
Je me vois bien à 77ans avec Parkisson jouant à la playstation 15eme génération
Zico
Niveau 12
26 décembre 2006 à 21:46:25
Non serieux, je garderau au moins la PS1 et la GC, je revendrai peut-être le reste, mais je gerderai celles-là.
Zico
Niveau 12
26 décembre 2006 à 21:46:42
garderai***
Jackasso
Niveau 11
26 décembre 2006 à 22:32:25
Le logotype, tu ne sais pas ce que ça veut dire ?
Je suis regretté de vendre ma MegaDrive.
Zico
Niveau 12
26 décembre 2006 à 22:34:12
Je ne savais même pas que logo était une abréviation.
Pourquoi tu la vends ?
Jackasso
Niveau 11
26 décembre 2006 à 22:36:47
Donc, le logotype de Xbox 1440 est comment ? Xbox 360, son logotype c´est un cercle avec un "X".
Ben, c´est pour la PlayStation One enfin il y a longtemps mais je suis regretté heureusement les émulateurs et les roms existent mais bon.
Zico
Niveau 12
26 décembre 2006 à 22:41:41
Pourquoi tu ne la rachètes pas ?
Jackasso
Niveau 11
26 décembre 2006 à 22:54:06
Ils sont introuvables bref, j´ai la flemme de racheter et chercher les jeux... :/
Jackasso
Niveau 11
26 décembre 2006 à 22:54:41
Elle* est introuvable*...
Zico
Niveau 12
26 décembre 2006 à 22:56:04
Si t´as un Cash Converters vers chez toi, jettes-y un coup d´oeil.
Jackasso
Niveau 11
26 décembre 2006 à 22:57:30
Il n´existe pas ce magasin dans mon département. :/
Zico
Niveau 12
26 décembre 2006 à 23:07:13
Quand tu passeras à Paris alors.
Jackasso
Niveau 11
26 décembre 2006 à 23:33:09
Je suis à Paris depuis deux jours.
Zico
Niveau 12
26 décembre 2006 à 23:37:45
Si il y´en a à Lyon, il y´en a forcément à Paris... vérifie bien, tu peux trouver de bons trucs à petits prix là-bas.
Jackasso
Niveau 11
26 décembre 2006 à 23:48:22
La flemme de chercher tout à Paris et je suis malade. :nerd:
Zico
Niveau 12
26 décembre 2006 à 23:53:22
Google is your best friend, stranger.
Jackasso
Niveau 11
26 décembre 2006 à 23:56:40
La flemme... :nerd:
Bref, je vais chercher sur Google mais je ne sais pas si j´ai le temps d´aller au magasin demain parce que je dois voir mes potes d´enfances que je n´avais pas vu depuis longtemps...