Tu m´étonnes assez chaud
Faut pas se faire reperer et faire les plus beaux meurtres je suppose?
Non le but c´est de faire plus vite et tué tous les gangs. C´est chaud.
okay
Bon je vais dodo moi désolé de t´abandonnerBonne nuit
Bonne nuit davpok.
Premier debout, comme d´hab´....
Je suis debout aussi !!
2h30 plus tard...
Mieux vaut tard que jamais !
Ah je viens de me lever
Fake bien-sur
* Posté le 26 décembre 2006 à 16:17:31 avertir modérateur *
J´aurais préféré jamais mais bon...
Débat : Quand pensez-vous arrêter les jeux vidéo ?Moi, je pense vers les 25 ans.
Jvois pas pk j´arreterais...
Y´avait Kilik sur msn ya 30min
Il y a pas d´âge pour jouer... la console c´est comme regarder un bon film sauf qu´on en est l´acteur
:9666:SaTaN é ParMi Ns lé TrV Got
Ouais mais avec le 9 avant ça fait pas assez trVe, tvois.
T toa sal raper, tecout mm pa du rokmoa Gcout linkin parcque.;.
Mais quest-ce que..vous racontez...
Je crois que je vais continuer à jouer les consoles mais je ne vois pas pourquoi dois-je arrêter décidement.
_Nemesis_ T´es boycott ? :nerd: