Il y a bien lui :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://cache.wonkette.com/politics/hasselhoff.jpg/hasselhoff.jpg&imgrefurl=http://berlindiary.wordpress.com/&h=227&w=160&sz=67&hl=fr&start=11&tbnid=8hNw8xEYLFW8rM:&tbnh=108&tbnw=76&prev=/images%3Fq%3Ddavid%2Bhasselhoff%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
Aurais tu une photo de toi ?
:voixdoucequimetenconfiance: