CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:16:36

Mon manteau sera toujours le meilleur :nerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 novembre 2006 à 20:18:48

Ouais, il est cher aussi.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:50:52

Mon pauvre pauvre !

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:57:19

Reste dans ton forum qui ne sert à rien avec tes dégénérés et fiches nous la paix.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:01:24

Moi, je suis d´accord. :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 novembre 2006 à 21:02:13

Ouais retourne dans ton site Caracoland comme _Nemesis_ te l´a dit.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:13:35

L´ambiance est très dégoutante et sombre là-bas. C´est le pur exemple de no-life qui sont sorti un minimum de chez eux... :sarcastic:
:ok:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:23:02

Vous aimez plus UNRE4L... :snif:

Humour, bien sur. :leaule:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:28:08

Entre le gus bien dépité dans sa veste retournée alors qu´il se targuait de consolider son amour pour moi y´a à peine quelques heures, et l´autre qui joue les suiveurs sans état d´âme ni intérêt, j´suis en fait content d´assister là à une énième soirée de détestation unrealesque, manquerait plusq qu´une bataille de purée en live sur MSN sous le mitraillage de print screens de Zico pour que la soirée soit réussie ! ^^

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:28:24

Non mais il a trop changé, il n´est plus le même qu´avant sérieux... je délirais bien avant avec lui sans qu´il se foute de ma gueule mais là, il part en kékétte sérieux... encore plus avec ces dégénérés de GameKult et du Lightmitard.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:30:02

Zico est ton associé ? :pacg:
Je t´aime UNRE4L ! :coeur:
:fou: :fou: :fou:
UNRE4L... une histoire qui restera gravée dans ma mémoire. :rire:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:31:12

Tu t´es racheté une veste ?

Je ne suis pas une histoire, je suis un monde, patibulaire comme tu aimes bien le souligner.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:52:39

Oui, pour etre franc, je sais du totu de quoi vous parlez, mais j´aime bien m´incruster tranquillement dans vos sujets !
Faut pas m´en vouloir pour ça, parce que toi (UNRE4L) tu te fais chambrer totu le temps.
Et touche a ton *** toi d´abord ?!

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:53:13

Bon écoutes, fais-moi connaître ceux qui t´ont mis au monde ! :wah: Ce sont des grands scientifiques ? Des employés de la NASA ? De simples chômeurs de l´ANPE !? Dis-moi tout ! :snif2:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:55:20

"Tu t´es racheté une veste ?"

Je compte le faire, elle me servira pour cet Hiver si froid. Hum, j´aimerais tant être dans un pays comme la Martinique, du soleil toute l´année ! :content: Même à Hyères y´a pas tant de soleil...
Normal, j´ai rencontré dans le bus un habitant de la Martinique aujourd´hui. :cool:

Zico
Zico
Niveau 12
23 novembre 2006 à 22:28:26

"sous le mitraillage de print screens de Zico pour que la soirée soit réussie ! ^^"

Hein ? :niais:
Boarf sinon, on assiste à une scène de divorce assez classique, ça en perd de l´intérêt.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:36:09

lol

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:36:20

J´crains en effet que le terrain soit trop piétiné pour que ça en soit encore un peu drôle. :-/

Faudrait un truc vraiment énorme pour pimenter tout ça, genre Nemesis qui vient chez moi à l´improviste.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:47:39

Je viens d´avoir une idée ! :fou: Le père Nemesis viendra à Noël à l´improviste. :noel:
Ou pas. :snif:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:10:39

http://pix.nofrag.com/0d/6c/e8d73e11cc5aca6ab41b29c77308.html
:fou:

La vidéo du moment