Je t´avais dit, c´est ça que je voulais donner une vidéo mais il ne marche pas chez toi.
Jackasso, as tu d´autres liens vers des videos de South Park stp... ?!Jsuis un fan
Oui avec World Of Warcraft. Il faut que je cherche ce soir mais là je n´ai pas le temps.
Naaaan !Il est censuré même pour Cartman avec la Wii.
:quoi:J´ai pu voir la vidéo hier soir !Je comprends pas !
Moi aussi hier soir mais aujourd´hui non.
Zut !Comme la video de Saw III...Heuresement, il reste celle de Shaun of the Dead
Ca me suffit en DVD.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3158-1273418-1-0-1-0-0.htmRegardez la carte de visite de Ryu-Shu. Un truc à mettre dans l´Antre de JeuxVideo.com ça...UNRE4L, raconte-moi ta vie entièrement.
C´est un bug sûrement sinon poste dans le Suggestion de JeuxVideo.com.
Nemesis, j´attends encore, dirai-je toujours ton retour sur Caracoland.
En plus, le mot de passe de Baron est excellent.
Caracoland *Chats*
"Critical Information
You have been banned from this forum.Please contact the webmaster or board administrator for more information."
Oui, je veux bien revenir mais comment ? Telle est la question !
Jackasso > Ok ! ^^
Jackassotchev a raison, c´est un bug.
_Nemesis_ Laisse tomber UNRE4L, il dit que des mensonges avec ses mots de passe. :/
Pr_Arturo Ouais, c´est trop marrant de poster sans compter les nombres de posts.
C´est clair.
Ryu-Shu s´en fout de savoir combien il a voté. Moi, j´ai besoin de savoir.
Je dirai tout simplement que cet individu a posté avant de s´inscrire.
Peut-être.
" Je dirai tout simplement que cet individu a posté avant de s´inscrire. "
Si c´était le cas, il y aurait eu ça comme message " Ce pseudo n´a pas de profil ".
Hem non, si il s´est inscris plus tard avec ce pseudo mais qu´il n´a posté aucun message.Bon après, je ne suis pas webmaster du site...