CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 novembre 2006 à 14:07:14

:salut:

Oui les trois consoles. Bref, je prefère attendre si jamais un jour par exemple Red Steel sur PC ou encore Dead Rising sur PlayStation 3, je prefère attendre pour voir. :p)

Zico
Zico
Niveau 13
03 novembre 2006 à 14:19:57

Red Steel a été créer pour mettre en valeur le nouveau gameplay de la Wii donc ça m´étonnerait grandement qu´il voit un jour le jour (un jour le jour MDRMDRMDRMDRMDR) sur PC. Quand à Dead Rising, ça reste possible mais bon...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:33:00

Dead Rising sur Wii ? Arrêtez de vous faire des illusions.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:44:56

Tu veux peut-être continuer dans ta lancée Sony Pro toi ? :sarcastic:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:47:59

Moi j´ai été dégouté par la GC...
C´est pour ça que je préfère attendre.

C´est vrai que Dead Rising sur Wii, c´est vraiment trop demander. C´est déjà bien que Nintendo ait fait Resident Evil^^
Par contre je le verrais bien sur PS3 :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:33:08

Dead Rising sur PS3, c´est assez surréaliste aussi. Etant donné que cette dernière va faire un flop... on est jamais trop prudent.

Moi j´ai pas été dégoûté par la GC en elle-même, mais par son catalogue de jeu. Si j´avais dix ans de moins par contre, j´aurai été ravi. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 novembre 2006 à 18:20:15

Ca m´étonnerait que Dead Rising avecla Wii. :doute:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:11:21

Dead rising est parfaitement inadaptable sur Wii, c´est exactement pareil que se demander si il l´est sur Xbox, vu que la Wii offre à peine plus qu´une Xbox.

Quand au malappris qui dénigre le catalogue vidéoludique de la GC, je voudrai qu´il sache que je suis fondalementalement opposé à son opinion dans la mesure ou cette console m´aura apportée les mythiques Mario sunshine, Metroid prime, Zelda Wind waker et dans un mois Twilight princess.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:26:31

Chacun ses goûts môssieur. Je suis plus attiré vers les jeux sérieux. Néanmoins, je ne crache pas sur Zelda ou Mario qui sont géniaux.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:39:45

"Dead rising est parfaitement inadaptable sur Wii, c´est exactement pareil que se demander si il l´est sur Xbox, vu que la Wii offre à peine plus qu´une Xbox."

:d) C´est exact, sinon un pote m´a parlé d´émulateurs Xbox ou autres consoles payants, est-ce vrai ? :doute:

Fox :d) Je pense que quand tu emploies le mot "sérieux", tu veux dire par là des jeux qui sont plus dans la réalité comme les FPS genre Call Of Duty 2 (la deuxième guerre mondiale a réellement existée) ou alors les jeux genre GTA San Andreas, Max Payne, Splinter Cell ... parce-que tout ce qui est des alliances Pikmin, Pac-Man, Mario, Sonic etcetera, ce ne sont pas des jeux de la réalité ...

"
Moi j´ai pas été dégoûté par la GC en elle-même, mais par son catalogue de jeu. Si j´avais dix ans de moins par contre, j´aurai été ravi."

:d) Les jeux sur GameCube sont en général très enfantins ...

:ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:43:08

Seb :d) Exact, je parle de ces jeux-là.

Zico
Zico
Niveau 13
03 novembre 2006 à 19:49:31

Quand je parlais de Dead Rising, je réagissait au post de Jackasso qui disait qu´il pourrait sortir un jour sur PS3.

Seb, pour l´ensemble de tes post, arrete de dire n´importe quoi stp.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:52:31

Parce que la GameCube ne cible pas des jeunes personnes peut être ? C´est indéniable, tu ne peux pas dire le contraire. Evidemment ça plaît à des gens "vieux", comme moi qui adore Zelda et Mario depuis bientot plus de 10 ans. Pourquoi nier l´évidence...

Zico
Zico
Niveau 13
03 novembre 2006 à 20:01:16

Nintendo cible toutes les catégories d´âges, les jeux comme Mario étant appréciés aussi bien par les plus jeunes que par les gamers de 40 balais nostalgiques des débuts du monde du jeu vidéo.
Celà dit, je ne considère pas plus Nintendo qu´un autre comme créant des jeux pour les plus jeunes, y´a qu´à voir tous les kikoo´s de 12-13 ans qui bavent devant GTA parce qu´on peut déglingay ki on veu ptdr. C´est juste une façon différente d´attirer les jeunes joueurs.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:02:30

Moi j´défends la Gamecube comme je la défendais en 2003, comme si j´étais figé dans le temps dans mes arguments. Car il faut bien admettre qu´après 2003 cette console est devenue piteuse en diable.

Bon, j´reviens dans le contexte actuel, donc : sans Twilight princess et RE4, j´aurai pu revendre ma Gamecube y´a deux ans en prétendant à raison que c´est un échec.

Zico : arrête, je me marre à chaque parcelle de chacun des ses posts, je serai déçu de ne plus avoir mon ratio quotidien.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:05:45

Oh, et puis concernant le débat "Nintendo pour les enfants/Sony et Microsoft pour les adultes poilus", il a tellement été ressassé que je me demande comment des gens peuvent encore en parler sans avoir l´impression d´employer les lieux communs les plus communs qui soient.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:12:56

"Seb, pour l´ensemble de tes post, arrete de dire n´importe quoi stp."
:d) Je ne pense pas dire n´importe quoi Monsieur Zico. ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 novembre 2006 à 20:22:06

Je ne suis pas d´accord que la GameCube n´est que pour les enfants, c´est aussi pour les adultes par exemple Resident Evil Rebirth et Resident Evil 0, je pense que vous confondez entre les jeux et la consoles. C´est vrai que les jeux de GameCube sont très souvent pour les enfants mais par contre la Wii, je pense qu´il y aura beaucoup de jeux pour les adultes genre Red Steel, Call Of Duty, Far Cry,...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:26:27

Fight !

Zico
Zico
Niveau 13
03 novembre 2006 à 20:47:36

Le Far Cry sur Wii est un scandale, les graphismes sont à peine mieux que ceux de la 64...
Les graphismes ne font pas tout, mais pour un jeu avec des décors exotiques comme celui-là, c´est quand même un facteur important. Perso, je prendrai Instinct Predator sur 360.

La vidéo du moment