* Posté le 26 octobre 2006 à 21:31:51 avertir modérateur
* Ouah Sophy !
Moi une chaise bleue et qui peut monter ou descendre comme l´ascenseur.
* [Tostaky] profil
* Posté le 26 octobre 2006 à 21:48:47 avertir modérateur
* Rhoo j´ai la même que Jackasso !
On est 3.