Oui, selon Zico, elle sera dézonée. Le problème c´est qu´il affirmait déjà ça pour la Wii est finalement ça s´est avéré être faux.
Putain, habiter le tiers-monde ça fait vraiment chier. Il faut s´installer au Japon, vraissemblablement la prochaine première puissance mondiale si ce n´est la Chine. 