Quelques fois il t´arrive de prendre le petit dèj en même temps que le dîner. La tartine de raviolis dans le café au lait, délicieux.
[Tostaky]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:51:24
Pourquoi ça se mange autrement ?
Fox_2004
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:52:56
Ben oui. La tartine de café au lait dans le bol de tartines aux raviolis.
bitores_mendez
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:57:47
Fox tu t´appels Charles-Henri ? Je le savais
_NemesiS_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:03:54
Hey mais je ne peux plus modifier mon compte là, ils disent que mon mot de passe est incorrect.
Fox_2004
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:09:55
Merguez Ca fait 16 ans que je ne me souviens plus de mon nom.
Nemesis Tu n´aurais pas inversé la case "pseudo" et "mot de passe" ?
[Tostaky]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:46:11
Suis-je le seul à être consterné par l´intervention précédente ?
_NemesiS_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:57:59
Oui Fox ! C´est bon là !
[Tostaky]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:01:29
Je m´excuse Fox, Seb vient de me prouver qu´on pouvait faire pire. :pendu:
dark_liquid
Niveau 13
21 septembre 2006 à 23:25:15
Ah, Charles Henri, non rien. :marstastic: Brimotez Merguez, remercies moi pour le petit surnom trés mignon affectueux que je t´ais donné, "merguez".
[Tostaky]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:21:33
Rhooo elle est magnifique la video de gameplay de MGS4, il ne reste plus qu´à confirmer la baisse de prix pour la PS3 et que la surprise de Capcom soit RE5 et je fond en larmes.
USSR
Niveau 3
22 septembre 2006 à 15:18:39
Longue vie à Staline !! !!
julo911
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:20:36
Tiens ? Un communiste
[Tostaky]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:23:57
A quoi tu vois ça ?
julo911
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:24:38
Voyez par vous meme camarade
Fox_2004
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:52:00
USSR, diantre.
Pour en revenir à MGS4, en effet, excellente vidéo qui me met l´eau à la bouche. Mais bon, vu que je ne suis pas prêt de me prendre la PS3...
ico
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:01:57
aparement il l´a baisserai a 335€... mais bon... pas pres de l´avoir non plus...
Fox_2004
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:12:38
A 335 € ?
[Tostaky]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:30:42
Oui mais le communiqué vient de tombé elle ne sera à ce prix qu´au Japon. C´est déguelasse !