Oui, t´as raison. Et, j´en suis sûr que tu auras toujours raison.
Tel forumeur, tel CQFD.
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:04:46
Et vive moi.
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:05:53
Anti Président et non anti-président.
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 01:07:47
"(Seul Zico est à même de me comprendre)"
Je vous ai compris. :degaule: :unreal: Cette démarche s´applique pour ne pas que Sherry s´arrete en chemin.
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 01:12:38
Bon, je vais aller rejoindre mon lit en espérant que mon sommeil m´y rejoigne. Je veux être en forme pour suivre la conférence Nintendo en live. :nerd:
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 02:18:47
A quel heure la confèrence Nintendo ?
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 10:59:51
La conférence Européenne à lieu à 13h, heure française.
Et en prime, une nouvelle vidéo de Red Steel. http://media.wii.ign.com/m/media/821/821973/vids_1.html C´est pas le top graphiquement mais ça a l´air vraiment sympa à jouer.
-Anti-
Niveau 1
15 septembre 2006 à 11:31:00
Ca a l´air nul Red Steel.
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 11:54:21
Tais-toi donc, "cuistre". C´est le jeu qui mettra le plus en évidence le gameplay de la Wii, on risque pas de s´emmerder devant... le problème, c´est que ça risque de nous fatiguer le bras à la longue.
julo911
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:57:11
Nom d´une barbichette !
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:57:33
Ben moi j´vais mater Malcholm.
julo911
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:59:42
On S´En Fou :tostaky:
julo911
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:14:58
Grr Grr
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:42:53
Boosteur.
GoSu]Q[Frog
Niveau 2
15 septembre 2006 à 12:51:56
4344 (+) 277/329 (-)
<lisaTrav> bonjour, peut on faire connaissance ? <lisaTrav> je tiens a te mettre en garde, je suis travesti <fidou> oui je m´en doutais <lisaTrav> le fait que je sois travesti est il genant ? <fidou> non <lisaTrav> si je pose la question, c´est que j´ai rarement des femmes qui acceptent de parler avec moi <fidou> je suis pas une femme <lisaTrav> qui etes vous ? <fidou> un homme par deduction
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 12:52:40
J´ai un problème : Je ne sais pas quoi dire mais je n´ai pas non plus envie de me taire. Qu´est-ce que je dois faire ?
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:54:41
Moi je sais quoi dire :
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:01:58
Putain j´ai MSN qui part constament en live. (Non Zico c´est pas parce que c´est MSN Live...)
Fox_2004
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:04:42
Si il n´y avait pas eu cette phrase entre parenthèses, j´aurai sorti la vanne. :zico: