CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:04:03

Oui, t´as raison. Et, j´en suis sûr que tu auras toujours raison.

Tel forumeur, tel CQFD. :snif:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:04:46

Et vive moi. :noel:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:05:53

Anti Président et non anti-président. :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 01:07:47

"(Seul Zico est à même de me comprendre)"

Je vous ai compris. :degaule: :unreal:
Cette démarche s´applique pour ne pas que Sherry s´arrete en chemin.

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 01:12:38

Bon, je vais aller rejoindre mon lit en espérant que mon sommeil m´y rejoigne. Je veux être en forme pour suivre la conférence Nintendo en live. :nerd:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 02:18:47

A quel heure la confèrence Nintendo ?

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 10:59:51

La conférence Européenne à lieu à 13h, heure française.

Et en prime, une nouvelle vidéo de Red Steel. :-)
http://media.wii.ign.com/m/media/821/821973/vids_1.html
C´est pas le top graphiquement mais ça a l´air vraiment sympa à jouer.

-Anti-
-Anti-
Niveau 1
15 septembre 2006 à 11:31:00

Ca a l´air nul Red Steel. :nah:

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 11:54:21

Tais-toi donc, "cuistre".
C´est le jeu qui mettra le plus en évidence le gameplay de la Wii, on risque pas de s´emmerder devant... le problème, c´est que ça risque de nous fatiguer le bras à la longue. :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:57:11

Nom d´une barbichette ! :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:57:33

Ben moi j´vais mater Malcholm. :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:59:42

On S´En Fou :tostaky:

julo911
julo911
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:14:58

Grr Grr :coeur:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:42:53

Boosteur. :noel:

GoSu]Q[Frog
GoSu]Q[Frog
Niveau 2
15 septembre 2006 à 12:51:56
  1. 4344 (+) 277/329 (-)

<lisaTrav> bonjour, peut on faire connaissance ?
<lisaTrav> je tiens a te mettre en garde, je suis travesti
<fidou> oui je m´en doutais
<lisaTrav> le fait que je sois travesti est il genant ?
<fidou> non
<lisaTrav> si je pose la question, c´est que j´ai rarement des femmes qui acceptent de parler avec moi
<fidou> je suis pas une femme
<lisaTrav> qui etes vous ?
<fidou> un homme par deduction

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 12:52:40

J´ai un problème : Je ne sais pas quoi dire mais je n´ai pas non plus envie de me taire.
Qu´est-ce que je dois faire ? :snif:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:54:41

Moi je sais quoi dire : :rire2:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:01:58

Putain j´ai MSN qui part constament en live. :(
(Non Zico c´est pas parce que c´est MSN Live...)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:04:42

Si il n´y avait pas eu cette phrase entre parenthèses, j´aurai sorti la vanne. :zico:

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 13:17:15

Je ne sais même pas ce qu´est MSN Live. :|

La vidéo du moment