CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:03:55

Tu joues de plus en plus mal par rapport à Resident Evil 4. :noel:

Moi aussi, une fois que je joue à Resident Evil 4 et je commence à m´habituer avec la caméra à l´épaule puis j´avais envie de jouer un peu à Resident Evil 2 et je manque d´habitude avec les caméras à angles.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
15 septembre 2006 à 00:06:09

Et tu t´habitues à ton sac à dos ou pas encore ?! :noel:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:07:41

Les caméras fixent reste les meilleurs pour les Resident evil^^

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:08:15

Mais c´est quoi cette sombre histoire de sac à dos ?! :fou:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
15 septembre 2006 à 00:11:06

Ah, Jackasso s´est fait dérober son sac à dos par des "racailles", voilà tu sais tout, et là, il a la rage...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
15 septembre 2006 à 00:11:48

Je sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression d´avoir fait une gaffe en disant ça, Tostaky va le retenir pendant des années..... Tant mieux cela sera plus divertissant! :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:15:10

Surtout qu´il est à Bordeaux comme moi :gni:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:30:37

Ca m´enerve que vous parlez de sac à dos ! :fou:

Mais ça me fait rire ! :rire:

Les racailles ne sont pas encore volés mais faillit voler heureusement j´ai vu d´un coup.

Sinon Anti, je n´habite pas à Bordeaux. Bordeaux c´est fini après l´échec de mon examen. J´habite à Montpellier. :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:31:42

Et merde, moi qui trainais du côté de Judaique en espérant voir ta gueule... :snif:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:37:59

Tient c´est le retour de Kochonland ! :fou:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:39:34

J´ai resté deux ans là-bas et jamais me demander la de te voir. :fou:

Mais oui, c´est le retour de Kochonland quand t´étais sage. Continue à être sage. :bravo:

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 00:39:47

Pas chez moi, j´ai le gros gorille là.
Et l´image s´actualise d´une lenteur d´escargot unijambiste alors j´ai le flemme d´attendre pour te dire ce que c´est. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:41:54

Tu as bien de la chance... :snif:
J´échangerai bien mon Kochonland contre ton gorille unijambiste qui se trouve être un escargot.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:49:08

M´enerve Sherry quand elle s´assoie et qu´elle veux plus bouger :banzai:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:50:39

Ca fait une éternité que j´ai pas joué... Faudrait que je me fasse une partie... si je retrouve la NGC sous les 10cm de poussières. :pacg:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:51:26

Retourne-la... :noel:

Cours et marche... Cours et marche... Il faut être rythmetique. :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:52:10

:)

(Seul Zico est à même de me comprendre)

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:53:13

T´as raison parce que je n´ai pas compris

Ou pas. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:55:58

Tu apprendras que j´ai toujours raison. CQFD.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:03:28

2 baffes et elle devrait me suivre, ça marche aussi ? XD Mais m´en fiche, elle se tord de douleur et j´ai le gros méchant à battre en dehors du train^^

La vidéo du moment