Ah, je croyais que c´était sur BK et à cause de Sleader...
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
11 septembre 2006 à 01:56:22
Pas cool ! :/ Sinon, c´est combien de jours celle de ton ancien pseudo ?
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
11 septembre 2006 à 01:57:37
BK ?
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:58:01
Oui je crois que c´est sur BK avec Redelator/Sleader/Link34... Anti il doit avoir dans les 600 jours.
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:59:49
BK = Bomberman Kart
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
11 septembre 2006 à 02:01:23
600 jours pour 12.000 messages.
Vraiment dommage.
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:03:09
Nan... C´est si on ajoute Anti et Tost que je dépasse les 12.000.
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
11 septembre 2006 à 02:03:41
Ah d´accord.
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:04:04
Bon, moi je vais piauter...
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
11 septembre 2006 à 02:07:44
Bonne nuit Anti !
Zico
Niveau 12
11 septembre 2006 à 02:08:50
http://www.youtube.com/watch?v=pdt1DxGrQv4 C´est officiellement la mort de l´intelligence. :pendu:
Tostàqui.
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
11 septembre 2006 à 02:11:55
C´est mon cousin.
bitores_mendez
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:18:54
Pk Re_man ne marche plus Jerem ?
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:25:27
L´adresse de Seb ne marche pas plus. Ca devient n´importe quoi... Mais, il me reste neuf jours à récuperer mon pseudo Jackasso.
bitores_mendez
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:45:29
Arf...
Sinon ya klk1 qui arrive à aller sur msn ?
Zico
Niveau 12
11 septembre 2006 à 16:00:06
Pas de problèmes chez moi... Mais tu dois pas être le seul puisque je n´ai que deux contacts connectés qui sont tous les deux en statut "absent". Ou alors, c´est tout simplement qu´ils sont en cours.