Oui, prends une photo avec le portable pour que nous puissions nous faire une représentation visuelle.
[Tostaky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:59:43
Ca me fait penser qu´il faut que j´utilise mais points pour changer de portable avant lundi prochain ou c´est enfoirés de Orange vont me les sucrer...
UNRE4L
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:00:20
Et sous la jupe, de préférence.
Zico
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:05:29
Si c´est demandé par Unreal, il le fera à coup sûr.
_NemesiS_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:07:04
Oh monsieur l´espion des forums est de retour ! Elle n´a pas de jupe. :niais:
Fox_2004
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:09:05
Elle se ballade en culotte ? :niais:
UNRE4L
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:13:29
Non, jean moulant clinquant bandant modulant ces formes acquises à l´envi.
_NemesiS_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:16:15
J´crois que c´est un truc fin et blanc qui est sur toute la longueur de ses jambes lol !
_NemesiS_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:24:53
Attention mesdames et messieurs, le Nemesi rose fashion : http://img145.imageshack.us/my.php?image=copiedenemesisgx5.png Et voici le smiley :nemesis: : http://img145.imageshack.us/my.php?image=nemesislolxd1.png
Zico
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:27:08
Wahh nemesis i peu allay en boite la mdr
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:07:41
Un petit forum mort avec un modérateur ? Je suis contre !
Nemesis est gay ? Non, je veux dire que Seb est gay, non ?
Zico
Niveau 12
10 septembre 2006 à 19:33:30
Je crains de n´avoir malheureusement pas compris ton message et ce à quoi il répondait.
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:33:27
Tant mieux.
bitores_mendez
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:34:43
Fox, yavait un topic sur le forum Re3 je sais pu le nom de l´auteur par contre dsl...
Zico
Niveau 12
10 septembre 2006 à 21:49:01
Jackasso invente un nouveau style de naviguation : il poste en faisant en sorte que les autres ne puissent pas le comprendre. :nerd:
bitores_mendez
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:55:17
Ne m´en veux pas mon petit Zicounet, mais ton Nerd n´a rien à foutre dans cette phrase
J´ai fini SC Pandora Tomorrow, ils auraient pu faire mieu comme fin. J´aime trop l´idée de Fisher, mais la cinématique est vraiment nul...
Zico
Niveau 12
10 septembre 2006 à 21:57:51
Bien sûr que si, il a plus sa place qu´un quelconque autre smiley dans mon post.
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:58:41
Non, je n´invente pas c´est juste dans mes... N´ose pas dire.
C´est vrai que Splinter Cell : Pandora Tomorrow est nulle la fin. Sinon, je prefère le premier.
Zico
Niveau 12
10 septembre 2006 à 21:59:39
Non mais tu dis un truc que tu n´explique pas, j´ai pas bien compris.