A mes moi je suis pas que nécrophile je suis liquiphile, boiteauphile, ethylophile.
Non mais frachement pour ta "copine" Seb le seul moyen c´est de la draguer ouvertement sinon tu pourras jamais y arriver donc faut te lançer , t´improvise sur le moment un truc du genre, il fait chaud aujourd´hui ! La plupart du temps tu râles sur un truc que tout le monde voit et puis apres tu relances un sujet de discussion mais dans tout les cas (c´est important si tu veut la serrer) si vous ne vous parlez plus eh bah part pour pas que tu la laisse sur une impréssion que t´a rien d´intérréssant