CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

ico
ico
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:42:35

je suis d´accord... en premier c´est bruler et apres v***er non ?

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:43:03

Voler, tu veux dire ? :noel:

ico
ico
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:49:15

:sournois: avec un "i" en plus !

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:51:52

Voiler ? Devoiler, tu veux dire ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:54:42

Fox :d) J´ai son adresse MSN par contre, elle ne vient pas trop souvent...
Tu veux que je la fasse venir ici ? :fou: :lol:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:56:53

D´accord Ico. Mas, je n´aime pas trop les nécrophiles enfin Fox s´interesse.

Seb :d) Pose une photo ici. :fou:

ico
ico
Niveau 9
10 septembre 2006 à 01:05:06

A mes moi je suis pas que nécrophile je suis liquiphile, boiteauphile, ethylophile.

Non mais frachement pour ta "copine" Seb le seul moyen c´est de la draguer ouvertement sinon tu pourras jamais y arriver donc faut te lançer , t´improvise sur le moment un truc du genre, il fait chaud aujourd´hui ! La plupart du temps tu râles sur un truc que tout le monde voit et puis apres tu relances un sujet de discussion mais dans tout les cas (c´est important si tu veut la serrer) si vous ne vous parlez plus eh bah part pour pas que tu la laisse sur une impréssion que t´a rien d´intérréssant

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:19:40

Alors là je ne sais pas quoi répondre. :noel:

ico
ico
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:33:08

Ne dis rien tout le monde s´en contentera. :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:39:16

Achètes toi des becs, ou des biscuit, et dans le bus donne lui en^^

Sais pas moi, fait tomber kkchose près d´elle de sorte qu´elle le ramasse pour toi et la, t´en profite !

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:57:26

Tue la.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:08:06

Bas les masque Unreal on t´a reconnu. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-555-8660149-1-0-1-0-0.htm

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:24:06

Désolé de mettre un peu de sérieux dans ce topic, quelqu´un aurait l´adresse du site spécialisé sur les armes des S.T.A.R.S. ? :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:29:13

Non sorry. :pacg:
Google est ton ami ! :zico/unreal:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:34:55

Zico doit savoir, Zico sait toujours tout. :ange:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:40:56

Non il fait illision parce qu´il a un moteur de recherche plus rapide que la moyenne. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
10 septembre 2006 à 14:42:15

http://blue-cell-armes.blogspot.com/

Seb > Le meilleur moyen est de faire une connexion entre ton coeur et ton cerveau qui te permettrait de contrôler tes émotions et de faire la part des choses. Ou bien de couper les connexions entre ton cerveau et tes hormones, suivant tes motivations.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:46:51

Je ne parle pas de ça. è_é

Je parle d´un site ressemblant un petit peu à Survivhor où on peut voir de magnifiques photos des armes présentes dans Resident Evil (film et jeu). Avec la possibilité d´en acheter il me semble.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:50:32

Merci tout le monde pour vos conseils ! :ok: J´essaierai.
Ou alors je mélange tout vos conseils pour en faire qu´un seul ! :fou:
Et puis si je la revois, je prendrai une photo d´elle discrètement avec mon Nokia 6680 dans le bus ne vous inquiètez pas ! :-p
J´aimerais bien que le pseudonyme Mr_Con revienne poster des messages hein Fox ? :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
10 septembre 2006 à 14:56:29

Ca m´a toujours fais tripper de voir que les gens nous offrent le détail du nom complet de leur télephone mobile, au lieu de simplement dire "avec mon portable".

La vidéo du moment