Non mais c´est bon, je crois que Resident Evil 5, je vais l´acheter sur Xbox 360 maintenant, c´est décidé, aux derniers évenements Sony m´a tout simplement dégoûté !
Surtout pour la sortie de la console repoussée.
De toute façon comme dit un pote, il a bien raison : Aucune console n´équivaut à un bon PC !
Y´a des bons jeux sur PC et ça me suffit largement le PC surtout que aux dernières nouvelles, ma PlayStation 2 a lachée...
Bon en même-temps, j´y joue plus trop car cette année, je suis au lycée et faut que je bosse pas comme l´an dernier... Et puis pas n´importe quel lycée : Un lycée Technique spécial pour les acros de l´Informatique et de l´Électronique, pour faire des études là-dedans.
La programmation et tout ça... Et puis bon la semaine, j´ai plus trop le temps comme avant d´être présent soit sur le PC soit sur Hyères, je vais dans la vraie vie : Plus de bonne mère pour venir te chercher en voiture comme un gros flemard, c´est le bus qui met une heure à revenir à Hyères.
Sinon, je suis satisfait à 100% du lycée ! Jackasso avait raison ! Ce que j´aime au lycée :
- Y´a plus de surveillants comme au collège quand tu entres et quand tu sors... Tu peux sortir librement du lycée si tu n´as pas de cours. 
- La cours est géante : Elle fait 4 fois celle de mon ancien collège, aucun boulet en vue en train de jouer à trap-trap. : niaiskikoo:
Il y a un parc au milieu de lycée aussi, tu peux y aller librement et même pique-niquer (Lol !) et tu peux même faire du skate (JE VOUS JURE !) . 
- Sinon à côté du lycée, il y a Grand Var et toutes sortes de magasins (Yeah !) .
- Je ne travaille pas le Mercredi et le Vendredi après-midi, ni le Samedi ! 
- Ma vie continue, j´évolue, je grandis : Je vais bientôt avoir une 125 CBR, tout simplement génial ! 
...
... Bon euh revenons à ma PlayStation 2, oui, je vais la réparer et m´acheter Silent Hill Collection et quelques autres jeux... Je vais aussi me faire de l´argent par n´importe quel moyen, j´ai une sacré collection de jeux vidéo dont des jeux vidéo qui ont beaucoup de valeur. 
Pendant ce temps que ma PlayStation 2 sera en répération, je jouerai à Resident Evil Zéro et Call Of Duty sur GameCube et puis sur le PC Battelfield 2 (Online), GTA San Andreas en téléchargeant tout pleins de mods et de trucs sur Gta-Pro, Multi Theft Auto (GTA en Online et pour finir des FPS comme F.E.A.R, Half-Life 2, etc...
Mais bon tout ça, ça sera dans mes temps vraiment libre ou j´ai rien à faire lol... Si j´ai une moto ça sera terrible ! 
Sinon pour Noël, c´est décidé : Je n´attends pas la sortie de la PlayStation 3, je m´achèterai sûrement la Xbox 360 ainsi qu´un bon jeu comme Dead Rising et puis me payer le BSR, le permis 125cm3 et puis ma moto !
Sur ce, je vous laisse, j´ai un grand appétit.
Tout le monde !