CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 septembre 2011 à 00:47:14

MPez-vous aux admins si tu veux savoir. :pacg:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 septembre 2011 à 02:01:00

On ne peut pas contredire une décision des admins :mac:

De toute façon, ça devait finir par arriver, les admins ont depuis quelques mois décidé d'interdire les marathons vu que c'est généralement critiqué comme des topics à boost.

Donc ben celui qu'entretenait Jack y aura échappé un peu jusqu'à aujourd'hui, c'est comme ça, sauf si y a un changement d'avis mais bon, j'en doute un peu ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 septembre 2011 à 13:33:36

Sérieux c'est officiellement interdit ? Moi je l'ai débloqué sur RE4. Vive la rébellion. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 septembre 2011 à 15:38:08

Je ne sais pas. J'ai MPé à Arturo.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:10:57

Ouais je ne sais plus ou ça été dit (probablement via le commu je dirai) mais un admin l'avait confirmé comme quoi les marathons ça fonctionne plus désormais.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 septembre 2011 à 18:17:33

Ouais j'ai pensé la même chose.
Attendons un peu. Qu'est ce que vous faites dans la nuit à part pointer ? :fou: :hap:
Vous allez se coucher du bonne heure ? :fou:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:19:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-59134-144-0-1-0-jeu-le-marathon-de-la-journee.htm#message_89600

J'ai retrouvé ce post venant de Gnap en personne, donc ben ça confirme un peu ce que j'ai dis, les admins considèrent les marathons comme du topic à boost quoi :o))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 septembre 2011 à 18:52:19

Il n'y a pas que ça. J'ai trouvé pas mal dans les autres marathons.
Bref ce n'est pas grave. :pacg:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:09:53

C'est un avant-signe de 2012, attention :mac:

-mrdoe-
-mrdoe-
Niveau 5
27 septembre 2011 à 21:05:49

Bonsoir à tous,
j'hésite à me prendre ce jeu, j'adore les RE mais le 5 est très tourné multi (coop dans la campagne, mode versus en DLC...), ma question est donc de savoir si il y a encore du monde qui joue à ce jeu sur le live (je joue sur xbox).
Merci d'avance.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:21:18

Mais W-T-F quoi !!!!! Les topics à boost interdit ?? Mais... POURQUOI ? Nick sa maman tien pour être poli ! Je comprend absolument pas le sens de la logique du pourquoi du comment quoi ! Appelons V pour Vendetta !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 septembre 2011 à 23:46:19

Je pointe. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:53:17

Monsieur Doe, la campagne tu peux la faire en coop avec l'ordi, si t'as aimé les précédents RE c'est que t'y joues pas pour le multi donc voilà tu t'en fous si y'a des gens qui jouent encore ou non

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:11:55

Tu pointes.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 octobre 2011 à 18:16:58

Va chercher tes binocles. :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:35:18

wat putin tu squattes 7/7 ici. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:46:01

il tient à rester premier des stats de ce forum :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 octobre 2011 à 14:59:09

Ber a tout dit. :cool:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:45:24

Jackasso a une toute petite b _ _ e. :cool:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:25:18

Et fox aime la s____ :-d

La vidéo du moment