je me demandais si il y avait un moyen d'évité de faire sonner l'alarme dans le chapitre 5-2 ? je parle de ce passage a 4:26 dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Mo69_ojSFwo
merci d'avance
Jackasso
Niveau 11
29 avril 2011 à 14:27:49
Salut ! Non c'est impossible.
Riku76
Niveau 9
29 avril 2011 à 14:36:20
Ah bah je viens de trouver en faite et si c'est possible =P tu vois les deux majini en bas ? met toi juste a l'endroit ou tu peu descendre MAIS ne descend pas ensuite tue le majini le plus pres de toi ensuite tu l'autre plus loin si tu es assez rapide sa évite que les majini se ramene en masse y'a un truc du même genre au chapitre 6-1 merci quand même
Jackasso
Niveau 11
29 avril 2011 à 14:56:35
Ah ouais ? Je ne savais pas. Pourtant j'ai fini au moins cinq fois pour chasser les trophées et je ne savais même pas qu'on peut éviter l'alarme.
Riku76
Niveau 9
29 avril 2011 à 15:08:51
haha maintenant tu sais =P
Jackasso
Niveau 11
21 mai 2011 à 23:43:27
Ouais mais maintenant j'ai plus le jeu.
Fox_2004
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:58:21
Comment as-tu osé le vendre ?
berserkiwi
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:49:31
il a pris son courage à deux mains
Jackasso
Niveau 11
22 mai 2011 à 16:06:17
J'ai vendu et ce n'est pas terrible. Surtout il n'y aura pas d'autres trophées à chasser vu que j'ai 100 %.
Fox_2004
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:49:20
Viens chasser les trophées dans Minecraft.
Jackasso
Niveau 11
23 mai 2011 à 15:04:44
Il y en a pas.
Fox_2004
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:10:43
Si, il y a un système d'achievements internes.
Jackasso
Niveau 11
23 mai 2011 à 15:30:40
Screen sinon fake.
berserkiwi
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:37:58
bonjour, ce serait pour un renseignement
REACH_sims
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:08:31
Salut.
excuser moi si je suis HS mais je suis le seul qui trouve qu`une standbox devrait être intégrer a RE 6? J`aurait adorer dans RE 5 mais il n`y en avais pas.
Fox_2004
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:03:32
Désolé mais je m'y connais pas trop en nourriture asiatique.