Ben c'est sa mort justement, c'était le réalisateur de "l'empire contre attaque", voilà mon souci...
Personne ne le connait car George Lucas a tout pris pour lui mais c'est ce monsieur qui a permi à des milliards de personnes de se transcender devant ce magnifique film...