CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 octobre 2010 à 21:43:22

Le PC ça craint ! :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:04:52

Salut berserken1, oui et non.

Je l'ai acheté il y a quelques mois de ça mais sur ma tour en win xp, le jeu ne fonctionnait pas.
des virus (notamment dans le système 32 et le registre) qui font que le système était plus qu'instable et j'ai donc dû racheter un ordinateur (car le formatage n'a rien arrangé).

Alors du coup avec un pc neuf sous win7 et directx 10, pour re5, ça ne fait que 3 semaines que j'y joue et c'est vrai que je ne me suis jamais inscrit sur un forum avant, mais comme on peut jouer en coop et que ça m'intéresse... inscription ici donc...

voilà l'histoire

a+

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:18:57

juste par curiosité, tu utilises quoi comme carte graphique ? elle te permet d'avoir un rendu graphique aussi propre que sur console ? je me suis commandé une 5770 récemment et j'ai hate de la tester :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:23:47

une ATI Mobility Radeon HD5145 à 1Gb, je pense que par rapport aux consoles, ça n'a rien à voir, les consoles étant exclusivement pour les jeux (généralement du moins, maintenant elles font presque tout) mais re5 est très agréable là dessus

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:31:49

ok je vois, je l'ai déjà sur ps3 mais comme beaucoup ici je n'y joue plus, il était plaisant à jouer une fois mais sans +

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
03 octobre 2010 à 08:19:38

ok, j'imagine fort bien que re5 use au bout d'un moment, ça commence déjà à me le faire alors que je n'ai pas encore travaillé le mode mercenaire sérieusement...

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
03 octobre 2010 à 08:26:56

et pour répondre à crizalid,

on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a...

quand on à 26 ans, qu'on vit en couple, qu'on a loyer - voiture - impôts - taxes etc. à payer, désolé mais une console à 300 € avec des jeux qui dépassent les 50 € aisément ce n'est pas possible...

tu dois être un jeune ado qui n'a que son argent de poche à gérer... tant mieux pour toi

l'avantage du pc, c'est que tu peux tout faire avec: travail (job et perso) - com - multimédia et les jeux... et généralement les gens de mon âge et plus favorisent cette plateforme le plus souvent, cela est plus favorable quand on a une vie familiale et professionnelle...

tu comprendras un jour mais là, tu es trop jeune je pense...

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 octobre 2010 à 10:53:55

T'es pas obliger les acheter dés leur sortie, avec le temps elle baisse de prix, même chose pour les jeux.

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
03 octobre 2010 à 14:59:30

tostapisse

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:00:54

Le fourbe de crizalid se procure ses jeux gratuit en imitant les grands capitaines corsaire de l'époque, se croyant encore sur les hautes mer. Bouboubou. :pacd:

Motokelb
Motokelb
Niveau 5
03 octobre 2010 à 18:41:06

plouf

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:58:17

Je sauve ce topic in extremis d'une descente en seconde page.

bgnem
bgnem
Niveau 4
07 octobre 2010 à 11:41:01

Moi j'achète qu'en occasion :cool:
Donc ça revient moins cher, même mes pcs sont en occasion.
D'ailleurs je me pose la question mais Heavy, tu aurais pas acheté u pc pré-conçu made in acer, HP, et compagnie ?
Car la c'est con mais tu aurais passer 10mn sur google avec le même fric tu aurais pu te faire un bon pc ( oui les pc acer et tout c'est dla daube :) ) et des économies (: ( quand on voit qu'une config sur un E5300 te coûte 400€ alors qu'avec le même prix on s'prends un 4 coeurs, des vrais ram et une bonne Gtx 460.
Enfin je dis ça uniquement si tu as acheté un pc pré-conçu.
En soit je suis aussi d'accord avec toi, mais les jeux sur PC se font rare ( les jeux offline et bien! ), moi aussi j'ai du m'acheter une ps3 8)

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:06:46

Il est inconcevable par rapport à mon job que j'achète un acer, le mien est un asus...

Après il coûte cher parce que c'est un portable, encore une fois, par rapport au métier de formateur adultes dans différents centres, on ne peut se promener avec une tour.

ça fait des années que je fais la propagande du rapport qualité/prix des tours et d'ailleurs je n'ai eu que ça le temps de mes études mais maintenant je n'ai plus le choix, ne pouvant m'acheter 2 pc...

Sinon, j'ai toujours monté mes tours moi-même, pour l'excellente performance au moindre coût...

Ayant d'autres choses à payer, je fais donc avec un pc, et oui les jeux sont rares mais le temps que j'ai à consacrer à ces derniers aussi... donc je m'y retrouve très bien, je conçoie tout à fait que les gens qui ont le créneau nécessaire pour les jeux vidéos préfèrent les consoles, elles sont conçues pour ça... donc c'est normal. :-)

a+

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:47:25

oh fou en entrant sur le forum j'ai cru que je m'étais trompé en ne trouvant pas le blabla en première page :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:51:54

et si ce topic, c'était le celte ? :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 octobre 2010 à 11:37:41

Revivons ce topic ! :content:

On unch ? On floode ? On demande le bann du traître ? On s'insulte ? :pacg: :fete:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:41:06

lol, j'avoue que nos pseudos étaient + en sécurité ici

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 octobre 2010 à 11:49:33

Ouais ça serait bien si on reste encore un peu ici jusqu'Arturo modère dans le nouveau forum. (S)

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:24:11

il devient quoi dark liquid ? en il devait acheter unch :a:

La vidéo du moment