Hum, disons que ma décision de prendre la 360 est mise en suspend après l´annonce d´une éventuelle annulation de RE5. Parce que l´acheter uniquement pour Dead Rising...
Je prendrai la Wii dans un premier temps avec Red Steel (dispo au lancement) et RE Umbrella Corp Chronicles quand il sortira. Ensuite, suivant mes envies et mon porte-feuille, je prendrai peut-être ma bobox, mis je ne sais pas encore laquelle, ça dépendra des prix aussi.
Et toi ?