CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:00:20

Des zombies coureurs, yen a bien eu dans le rebirth^^

MJresidentevil
MJresidentevil
Niveau 3
02 septembre 2006 à 14:31:35

monsterhill Posté le 02 septembre 2006 à 12:30:34 En tout cas meme si j´adore Resident Evil 4 j´ai toujours eu un petit pincement au coeur de ne pas avoir eu la version que Capcom avait montré au tout début

Ouai, c´ets bête y´avai de vrais zombies et un boss trop balaise (brouillard), enfin il vont peut etre en sortir une version. On sait jamais avec Capcom!!!

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:38:32

S´ils la sortent ce sera plus tard en bonus avec un RE mais il y a presque aucune chance... mais onpeut toujours rêver ^^ ! D´ailleurs je suis persuadé qu´il offriront cette version de RE ainsi que RE 1.5 et un remake Dino Crisis avec Resident Evil 5 :niais:

Zico
Zico
Niveau 12
02 septembre 2006 à 14:42:31

MJ > Qu´ils nous sortent d´abord une version jouable du 1.5, après on verra...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:20:34

Avant que Resident Evil 5 sorte d´ici plus de 1 an. :sarcastic: Il y aura que 4 jeux environ à la sortie de la PlayStation 3.

MJresidentevil
MJresidentevil
Niveau 3
02 septembre 2006 à 15:43:03

lol, ya de bons jeux comme the getaway 3, re5 ou un jeu style Starship troopers lol

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:13:37

Ba la PS2 n´est pas encore terminé, ya FF12 qui va sortir dessus ! :content:
Et la PS3 yaura FF13^^
Ils sont vraiment fort Square, travailler sur deux FF en même temps... :ouch2:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:51:42

Je me suis dit que c´était le moment ou jamais pour prouver que j´ai beaucoup d´amis.

http://img353.imageshack.ck.us/my.php?image=amisku5.jpg

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:53:03

"Après moults observations, je viens de me rendre compte que le smiley "fou" de JV.com est jaune alors que je le voyais vert de loin. :cd: "

Je le voyais marron. :globe:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:55:32

Normalement, le jeu va sortir dans cinq jours. :-p

Je parle bien évidemment de Dead Rising le jeu qui ne va pas concurrencer Resident Evil. :)

Enfin, je l´espère... :(

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:57:07

6 jours même. :pendu:

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:37:57

Bourrin sur Metalorgie :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:47:03

Tiens ça fait 3 ans que j´y traîne.

OMG !!
http://img352.imageshack.ck.us/my.php?image=omg2wm9.jpg

Zico
Zico
Niveau 12
03 septembre 2006 à 11:47:42

Mon topic coule.

si c´est vrai,le prochain sera peut être gazid snake :lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:25:23

Diantre. :noel: :malade:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:08:36

Zico : Que vas-tu prendre comme version de xbox360 ? La standard ou bien l´autre ? :)

Zico
Zico
Niveau 12
03 septembre 2006 à 14:37:14

Hum, disons que ma décision de prendre la 360 est mise en suspend après l´annonce d´une éventuelle annulation de RE5. Parce que l´acheter uniquement pour Dead Rising...
Je prendrai la Wii dans un premier temps avec Red Steel (dispo au lancement) et RE Umbrella Corp Chronicles quand il sortira. Ensuite, suivant mes envies et mon porte-feuille, je prendrai peut-être ma bobox, mis je ne sais pas encore laquelle, ça dépendra des prix aussi.
Et toi ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:25:46

N´empêche on sait toujours pas avec certitude si...

360 OU WII ?! :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
03 septembre 2006 à 17:56:17

Wii, pour moi, c´est une certitude.
Après, 360, ça dépendra de ce que j´ai expliqué dans mon post précédent.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:05:57

Han, HS mais mes parents ont adopté une tortue. ^^

La vidéo du moment