je préférais le soir, donc si t'es ok entre minuit et 2h du mat je veux bien, je me connecterai à la ps3 dans ces heures là pour t'attendre mwi
sinon justement Zico si je dis que tout n'est pas tout noir ou tout blanc c'est parce qu'on peut pas mettre dans le meme sac des criminels en tout genre et d'honnêtes citoyens même s'ils ne sont pas croyants, tout comme on ne peut pas confondre un athée avec un agnostique, ou encore un idolatre.
ce que je veux dire c'est que sans foi en l'au dela, et donc en Dieu, pk est-ce tu aurais droit aux bienfaits du paradis au même titre qu'un croyant qui s'appliquait autant qu'il peut à obtenir son "passe droit" pour reprendre le terme de tost ?
Dieu nous informe que les gens qui agissent bien dans ce monde mais qui ne croient pas sont récompensés directement dans ce monde par des moments de joie, de bonheur de bienfais etc, mais dans l'autre monde n'auront rien étant donné qu'ils ne s'en souciaient pas, alors que le croyant quant à lui lorsqu'il agit bien dans ce monde verra sa récompense partagée entre ce monde et le monde futur.
Moi je vois de la justice et de la logique dans tout ça, après comme j'ai dit qu'une personne soit musulmane ou non, personne n'osera te dire dire, que ce soit moi, Crizalid ou autre qu'elle finira en enfer ou au paradis, parce que seul Dieu sait ce qui se cache réellement dans notre for intérieur.
chaud j'aime pas poster des pavés mais toutes façons il reste que nos quelques âmes errantes qui trainent par ici