CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
11 septembre 2010 à 11:38:06

http://www.pown.it/2792

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:58:05

d'ailleurs pour unch y'a de quoi faire une équipe de 5 ? :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 09:48:17

Si vous voulez Uncher aujourd'hui moi je suis partant. Ca me donnera l'occasion de m'y remettre.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
12 septembre 2010 à 15:24:00

Ber a surement acheté le jeu, je doute qu'on puisse prêter un jeu pendant 8 mois de nos jour. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:37:31

Vu ses origines, je serais tenté de dire qu'il l'a volé. :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:08:51

Sorry toast, les guitar hero c'est pour plus tard :pacd: Ca m'avait juste rebuté le fait fait qu'il vienne de Marilyn Manson mais j'ai écouté tes liens et j'ai dl l'album qui est dans le même sac que les 40gb que j'ai pas encore écoutés :pacg: Là j'écoute Ravi Shankar, pour m'empreindre de ma culture que j'rejette à cause de cette putain de cuisine aux oignons et à cause de cette putain d'industrie Bollywood :ange: Les joueurs de sitar viennent sauver la mise.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:43:08

Je chie sur le courant anti-guitar heroes. C'est tout aussi insipide que de ne promouvoir que son extrêment inverse. Quand un album est bon, il est bon point. On s'intéresse pas de savoir quel est l'instrument dominant sous prétexte qu'à un moment c'est devenu vachement hype de cracher sur la guitare.

Et ceux qui se foutent de la gueule de John 5 en faisant le rapprochement facile avec Manson devront aller se cacher le jour où ils se décideront enfin à écouter ce qu'il est capable de faire. Que ce soit tout seul ou avec Rob Zombie, Albert Lee, Satriani, Eric Johnson ou Steve Vai, il a prouvé qu'il avait énormément muri niveau technique, composition et créativité.

Y a qu'à voir cet album The Art Of Malice justement. Il y alterne les genres métal, rock, blues ou country.

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:47:26

"C'est tout aussi insipide que de ne promouvoir que son extrêment inverse."

wtfox ? bref ce post ne m'intéresse pas, mais pour unch je l'ai pas acheté, tout comme bayonetta prêté par les mêmes personnes :pacg:
et pour jouer bah comme d'hab je suis toujours plus ou moins là mais manifestez vous à deux ou trois sinon c'est pas marrant mwi

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:09:51

"prêté" :rire: :rire: :rire:

Sinon j'sais pas ske t'as mangé, mais j'ai juste dit que j'écouterai les guitar heroes plus tard, là j'suis plus trop rock/metal mais j'écoute surtout du rap et du blues pour le moment, c'est tout.

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:16:48

et en quoi j'ai mal conjugué ce verbe ? :rire: :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:18:19

Nan il voulait juste dire que pour les gens comme toi, prêté on sait tous ce que ça veut dire. :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:20:45

C'est les juifs et les arméniens les voleurs, c'est eux qui ont un rapport malsain avec l'argent et la possession, pas les arabes. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:26:29

fox sait de quoi il parle, à marseille il 'est jamais fait volé sa voiture, on lui en a juste brûlé une ou deux :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:36:43

Sans rire, à Marseille c'est là où il y a eu le moins de voitures brûlées pendant les émeutes de banlieue alors bon. J'ai jamais eu aucun soucis avec les arabes. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:40:31

Wesh cousin, y a embrouille ? Tu veux qu'on s'la donne, c'est ça ? Tu veux qu'on s'la donne ? :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:41:31

c'est parce que tu troll pas sur l'islam devant eux comme tu le fais parfois sur le forum oh fox ( :pacg: )
pour les fautes de conjugaison sur mon précédent message c'est à cause de i-kill-pivot qui me déstabilise avec son aura mwi

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:43:16

C'est surtout que Marseille c'est la seule où il n'y a pas de ghettoïsation, et où maghrébins et blancs vivent d'égal à égal, de frères à frères main dans la main mwi.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
12 septembre 2010 à 22:49:11

excuse moi mais c'est pas ce qu'on voit dans plus belle la vie (humm)

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
12 septembre 2010 à 23:58:29

La tapette qui fait parler de lui, celui qui veut bruler le coran, il vient de voir bruler plusieurs champs de la Californie, et on va encore dire que Dieu n'existe pas et que c'était une autre coïncidence. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:50:08

quels champs brulés ?

La vidéo du moment