CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

kojiroh-1991
kojiroh-1991
Niveau 5
01 septembre 2010 à 21:28:42

salut les gars
j'ai acheté "resident evil 5 GOLD EDITION", et comme vous le savez , il ya un cataloque dedans, et dans la derniere page il y a un code , vou pouvez me dire :
le code sert a quoi ? est ce que pour des telechargememnt ? si ouio , c'est quoi comme telechargement ?

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:59:31

Flemme de dl vanquish, je préfère jouer limbobino. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:25:05

Bon Killzone 2 c'est d'la merde. Même à 10€ j'ai l'impression de m'être fait sodomiser. J'aurais du prendre SF4. :pacd:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
01 septembre 2010 à 22:45:50

Blakkheim Posté le 1er septembre 2010 à 20:28:22 wariozoo et crise me font tjrs autant chier Lien permanent

:d) bah écoute barre-toi alors. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
02 septembre 2010 à 00:06:04

il a autant le droit d'être ici qu'un fan de vanquish qui nous parle de telle arcane chelou de karaté oubliée qui est dedans ou qu'un japanboy avec des gouts de caca mou tout droit sorti du four :pacd:

juloh
juloh
Niveau 8
02 septembre 2010 à 02:30:27

J'ai une question c'est qui porte le pseudo en carton " Chuck Lee" ? :noel:
Sinon je dis plop.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
02 septembre 2010 à 02:36:18

c'est warioyoyo

juloh
juloh
Niveau 8
02 septembre 2010 à 02:58:30

Pseudo en carton = Gars en carton :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 septembre 2010 à 08:35:30

En effet Killzone 2, c'est de la merde. J'ai joué seulement la première mission mais mon frère a beaucoup aimé et il a continué jusqu'à la fin.
Killzone 3 ? Non merci. :pacg:

Bonne rentrée à tous ! :hap:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 septembre 2010 à 08:43:29
Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
02 septembre 2010 à 10:08:51

ce qui est dommage c'est que killzone 1 était un des meilleurs fps de la PS2 et que putain, j'y ai passé des nuits entières en champ de bataille / coop avec des potes.

mais le 2 ils l'ont complètement dénaturé, c'est une bouse

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 septembre 2010 à 15:50:59

Kill, c'est toi la chier.

+ J'ai aimé le Killzone de la PS2, même si je lui préfère Black.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
02 septembre 2010 à 16:13:42

black est totalement décrédibilisé par son absence de coop ou de vs malgré son aspect fps bourrin dénué de toute finesse qui a du charme :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 septembre 2010 à 16:40:00

:rire:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5726-insolite-la-chaussure-des-dieux.html
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5747-insolite-les-chaussures-de-solid-snake.html

A part ça le jeu Shank est génial. :bave:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 septembre 2010 à 16:45:20
-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 septembre 2010 à 18:15:33

Faut les virez la !!! :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:23:00

Jackasso :d) Putain j'avais trop oublié. Je voulais le prendre lundi, mais j'ai pas pu à cause de la maintenance. J'y go de suite. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:25:13

what tu vas acheter des baskets metal gear :pacg: ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:25:31
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 septembre 2010 à 18:30:52

lol ! Nan, il va acheter Shank. :pacg:

La vidéo du moment