Ah j'oublie de dire que :
- Vanquish > RE4, RE5, Lost Planet, d'autant plus que des devs de Bayonetta s'y collent aussi.
- si il y a pas de multi, c'est uniquement pour bien garnir le Solo.
- et comme le disent les forumeurs ( du moins la plupart ), Capcom vont se mordre les doigts et bien fait pour eux. 