CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 août 2010 à 19:03:15

Ouais c'est bizarre. C'est pour l'argent ? :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 août 2010 à 19:07:22

Surement d'une part que Konami essaie de faire un max de pub pour son jeu, et d'autre part, il n'est pas à exclure que Sony ai sorti le chéquier pour leur demander de le maintenir sur le salon histoire de faire croire qu'il y a des jeux sur PSP. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 août 2010 à 19:14:23

Ouais peut-être. Je n'avais pas pensé.
Mais fait chier, il y a deux-trois trailers du prochain Silent Hill et il ne passera pas à Tokyo... J'ai la rage là... :(
Mais au moins il y a Vanquish pour Warioyoyoyo. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 août 2010 à 19:25:00

peut etre qu'il sortira même pas au japon le prochain Silent Hill :mac:
sinon à part peut etre Castlevania y'a aucun jeu intéressant dans la liste :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 août 2010 à 19:27:16

Pareil pour Castlevania.
Et Catherine... Je suis assez curieux. :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 août 2010 à 19:38:21

cu(l)rieux :pacg:

sérieux pour vanquish le jeu de robot, mikami il aurait mieux fait de rester chez Capcom si c'est pour nous pondre ça :founch:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
31 août 2010 à 19:44:47

Ber, tu t'es très mal renseigné sur Vanquish.
puis c'est pas toi qui aimait Street Fighter ?
tu dois connaître l'enchaînement Shoruyken, non ?

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
31 août 2010 à 19:49:07

Ah j'oublie de dire que :

- Vanquish > RE4, RE5, Lost Planet, d'autant plus que des devs de Bayonetta s'y collent aussi.
- si il y a pas de multi, c'est uniquement pour bien garnir le Solo.
- et comme le disent les forumeurs ( du moins la plupart ), Capcom vont se mordre les doigts et bien fait pour eux. :oui:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
31 août 2010 à 20:02:19

vanquish c'est pas le tps flashy en gros bordel qu'on appelle déja le gow du futur, et sur lequel plane l'ombre du jeu gros bordel ou on comprend rien à ce qu'on fait et qui saoule au bout de 3 heures ?

ah non pardon, ça c'est tous les jeux de mikami depuis qu'il est chez pg.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 août 2010 à 20:41:38

C'était sympa Sunshine. Un peu long, et par moment tu lèves les yeux au ciel, mais ça reste sympa.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
31 août 2010 à 21:05:16

Motoko :d) Vanquish est le 1er jeu dirigé par Mikami chez Platinium Games. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 août 2010 à 21:25:08

bah le personnage en robot suffit à me rebuter du jeu, déjà que je suis pas fan de jeu de tir voilà quoi :mac:
dans RE4 leon a une certaine classe, et la plupart des boss aussi, je sais pas si le gameplay de vanquish sera si terrible que ça mais c'est loin de faire tout /fou/

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
31 août 2010 à 21:25:42

Warioyo > Justement, c'est le premier d'une longue série :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 août 2010 à 21:31:38

Vanquish est trop nipponisé avec ses mechas et autres personnages au look manga, il y a là assez de quoi dégouter un otaku lui-même et je doute que même sous la torture on puisse me pousser à acheter cette énième chiasse vidéoludique japonaise. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 août 2010 à 21:32:08

entre son compte last.fm et des jeux Plantinum Games de Mikami qui n'existent pas, motoko semble déconnecté de notre monde depuis quelques jours :pacg:

squalljovaan12
squalljovaan12
Niveau 5
31 août 2010 à 21:38:52

je vous en suplie vener sur mon topic nedsus et donner moi la soluce pour le battre en pro sur ps3 je vous serait recconaissant merci d avance PS : mon id : squalljovaan8

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
31 août 2010 à 21:42:40

J'y peux rien bresniken, je suis rentré de bretagne et tout me parait fade :macdmwi:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 août 2010 à 22:07:42

squalljovaan12 ~~> Il n'y a pas de solution de comment battre Nedsu. J'ai réussi trois le mode pro. C'est facile à faire. :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 août 2010 à 22:09:51

"je suis rentré de bretagne et tout me parait fade"

Mon dieu ce qu'il faut pas entendre. Vous autres les nordistes vous craignez vraiment. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
31 août 2010 à 22:14:50

c'est surtout par rapport au fait que je suis séparé de ma gf en fait, la bretagne c'est sympa mais bon sans plus :pacg:

La vidéo du moment