que dire de tost qui espère que son lien passe inaperçu depuis qu'il s'est rendu compte que l'article est un poisson d'avril
juloh
Niveau 8
31 août 2010 à 02:47:47
Oyé, de revoir certains pseudo me donne envie de revenir.
juloh
Niveau 8
31 août 2010 à 02:50:19
Ca me donne envie de chier aussi :D
-Crizalid-
Niveau 43
31 août 2010 à 03:15:13
Ma 360 n'est pas bannie, j'ai 3 mois gratuits pour le live mais je n'en veux pas, y a une manip chiante à faire pour ne pas se faire bannir, et puis moi ce qui m'intéresse dans les jeux c'est le solo.