CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

squalljovaan12
squalljovaan12
Niveau 5
30 août 2010 à 14:42:38

g besoin d aide pour le chapitre 2-3 en pro sur ps3 mon id : squalljovaan8

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
30 août 2010 à 15:01:26

pas de chance, je l'ais revendus il y a peu de temps. :pacg:

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
30 août 2010 à 15:43:57

Pas de chance non plus, j'ai brulé le mien :cd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
30 août 2010 à 16:20:26

Pas de chance, ... :mac:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
30 août 2010 à 16:51:51

et on risque plus de le reprendre. :noel:
donc Any help ! :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 août 2010 à 18:27:52

Putain Shank est enfin sorti et comme par hasard le PSN est en maintenance.

Fuuuuuuuu.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 août 2010 à 18:43:20

Vidéo de Dead Rising Case Zero: http://www.youtube.com/watch?v=v04K5jLaJTM&feature=player_embedded

C'est une blague j'espère. Y a plus de chargement que de blabla dans un MGS. En plus on peut pas dire que ce soit très beau. J'espère que sur PS3 on pourra l'installer.

Dommage que ce prélude ne sorte pas sur pc.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
30 août 2010 à 18:59:51

Il ne m'interesse pas ce Case Zero, je vais me le spoilé sur youtube.

J'attends plutôt Dead Rising 2, et j'ai encore le 1er à finir :pacg:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
30 août 2010 à 19:44:58

comme je l'ais déjà dis, pour ce qui est de Dead Rising 2, je me demande si Vanquish vaut pas plus le coup malgré l'absence du multi. puis Capcom franchement, je pense qu'ils vont se mordre les doigts dans peu de temps. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 août 2010 à 19:57:54

Vanquish il a intérêt d'avoir un gameplay au poil. Parce que sinon y aura rien pour le rattraper. Techniquement il est franchement limite et scénaristiquement c'est le néant. Mikami il va nous refaire son syndrome PNO3.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
30 août 2010 à 20:06:51

niveau scénario tu juge un peu vite.
pour ce qui est PNO3, il est moyen à 1ere vue et Vanquish niveau mise en scène et action, ça à l'air plus dynamique que Lost Planet, Bayonetta et autres. franchement voir un Expert de Shotokan dans un champ de bataille, c'est rare et ça doit être fun. :ok:

Remarque : la démo sort dans peu de temps. :content:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 août 2010 à 20:15:06

Pour ce qui est du scénario, d'une part Mikami ne s'en ai jamais encombré dans ses jeux (RE1 ne vole pas haut, et c'est pourtant le scénar le plus détaillé qu'il ai fait), et d'autre par on en a déjà eu un avant goût dans les vidéos.

Bref comme je le disais, soit le gameplay est excellent et ça sera bon comme un Bayonetta. Soit ils se viandent sur le gameplay et le jeu s'écroulera comme une bouse.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 août 2010 à 20:18:19

Le meilleur scénario de la série RE c'est celui de Code Vero.
Comme quoi quand on connait pas les choses... :pacg:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
30 août 2010 à 20:20:27

à suivre comme on dit. :ok:
de toute façon, la démo sort dans peu de temps pour Vanquish.
c'est dans quelques jours, puis bon niveau scénario, c'est vrai que :

USA VS Russie, bon, il y a mieux, puis ça me rappel Call of Abrutie Modern Warfare 2 ! :rire:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
30 août 2010 à 20:22:08

Fox_2004 :d) comme quoi on suit pas ! :pacg:
on parlait des scénario de Mikami et celui de Vanquish prochainement. :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 août 2010 à 20:23:49

Fox :d) Mikami n'était pas aux commandes pour RECV. Va donc refermer cette bouche impure sur le sexe de ton père.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
30 août 2010 à 20:30:59

Fox_2004 :d) comme quoi on suit pas ! :pacg:
on parlait des scénario de Mikami et celui de Vanquish prochainement. :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 août 2010 à 20:31:42

Fox :d) Mikami n'était pas aux commandes pour RECV. Va donc refermer cette bouche impure sur le sexe de ton père.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 août 2010 à 20:32:06

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuu ! Fu.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
30 août 2010 à 20:40:14

lol Tost, on dirait que Fox n'est pas près de revenir. :pacg:

La vidéo du moment