CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
29 août 2010 à 15:38:27

et oui. :pacd:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
29 août 2010 à 15:41:32

bon bah sur ce combat, ça donne ça :

MMA ( Arts Martiaux Mixés ) >>>>> Boxe Anglaise.

et fallait pas insulter le Jujutsu, je déteste qu'on insulte un Art de Self et de Combat que je pratique, surtout que ça m'avait bien servis. :banzai:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
29 août 2010 à 15:41:38

Je sais pas si c'est les règle qui veulent ça, ou si c'est tout les fighter de l'UFC qui ont peur de faire mal ou sont des tapettes... Mais un peu au début de la vidéo, t'as randy couture à terre avec le visage découvert, james lui colle quelque point mais ça se voit à 10 km qu'il retient ses coups, alors qu'avec 2 bon punch il pouvait finir le match bim KO, et je vois plein de cas comme ça à l'ufc, des gars qui savent pas puncher, voila. j'trouve ça idiot. :(

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
29 août 2010 à 16:45:55
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 27 août 2010 à 18:27:28 Avertir un administrateur
  3. 14 pour Mafia 2. Ca rejoint ce que disait Kotaku...

"Dommage que cette version console ne soit pas au niveau de ce que l'on nous propose sur PC"

:pacd:

:d) Le PC ne fait mieux que sur les jeux de merde ! :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 août 2010 à 16:46:18

C'est toi la merde.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 août 2010 à 17:17:30

Je retire tout le mal que j'ai pu dire sur The Witcher. Une fois qu'on a passé la première heure chiante à mourir, le jeu devient excellent. Le jeu te demande constamment de prendre parti, et il est tellement bien écrit que distinguer le bien et le mal se révèle particulièrement compliqué parfois.

Dommage que le début du jeu soit si naze.

Vivement le 2.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
29 août 2010 à 17:31:00

cette version PC soufre d'une optimisation plus que douteuse, offrant le luxe de ralentissements ou de bugs graphiques très étranges. Même sur une configuration puissante, le rendu semble moins bon que sur console.

:pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 août 2010 à 17:37:48

Ubisoft of the dead... Ce qui est faux car tout à été résolu en 1 patch. Maintenant le jeu tourne sur toute les consoles et avec le même niveau de détail que sur console mais à une résolution plus importante. De toute façon, Conviction, faut avoir de la merde dans les yeux pour dire qu'il est bon. Que ce soit sur pc ou console, il est correct, mais n'a rien d'impressionnant. C'est du même niveau de feignasserie que Bioshock 2.

Sur ce je retourne à The Witcher, exclue PC et je prie Darwin pour que l'adaptation sur consoles du 2 ne le tire pas vers le bas. (Aucun risque vu que le 1 est moche à la base :pacd: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 août 2010 à 17:38:21

Maintenant le jeu tourne sur toute les config*

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
29 août 2010 à 18:58:21

Bioshock Infinite. :bave:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
29 août 2010 à 21:36:06

Pfouh, j'ai enfin fini la ligue. :( Mon poké le plus puissant était Aligatueur niv 42, mais j'ai eu absolument aucun mal à battre le conseil des 4. Contre le maître j'étais avec des poké niv 41-42 et Aligatueur 44. Putains de Dracolosses, j'ai plus qu'un poké vivant, j'en rappelle un autre, il tue celui que j'ai en jeu, et ainsi d'suite au moins 10 fois... J'avais une seule attaque glace dans toute mon équipe kwa. :-( Mais bon, maintenant j'suis à Kanto (j'ai oublié d'aller au mont Argenté :mac: ), mais c'est vraiment trop différent. Là où j'reconnaissais encore certains trucs de la version originale à Johto, Kanto est "nul", j'retrouve plus la magie ( :ange: ) quoi.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
29 août 2010 à 21:46:58

Neo :d) Randy il a complétement atomisé James, et il a mis fin à sa carrière Légendaire de Boxe Anglaise à l'UFC, d'ailleurs il avait pas à insulter le Jujutsu !! Randy lui a mis ce qu'on appel une correction. :content:
pour ce qui est du message de Randy ( et qui est vrai ) aucunes disciplines de combat est supérieur à une autre et tout ceux comme James, qui veulent prouver le contraire, se sont tous fais découdre.

on a l'exemple du Champion du Monde de Boxe Anglaise en 50 vaincus par le Maître de Bruce Lee, Yip Man.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 août 2010 à 22:52:02

Mafia 2 en 7680x1600 (grosse bite)
http://www.youtube.com/watch?v=GP2rsMbqrfM :pacd:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
29 août 2010 à 23:34:12

Neo :d) Yip Man > Bruce Lee, je pense. :pacg:
c'est pas Bruce Lee, qui se battait contre l'Armée Impérial Japonaise et un Champion du Monde de Boxe Anglaise durant l'installation d'une colonie Anglaise. et Bruce Lee n'avait pas toutes les subtilités du Wing Tsun Kung-Fu contrairement à Yip Man. :pacd:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
30 août 2010 à 00:55:35

" Je te rammène tyson de son apogée, il éclate n'importe quelle Fighter de l'ufc. "

:d) possible, mais maintenant c'est James la Légende de Boxe et il a été vaincu en plus. :content:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
30 août 2010 à 01:00:33

tyson ca compte pas, il a déja commencé à bouffer des oreilles, c'est même plus de la boxe, plus de l'ufc, c'est du cannibal fighting.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
30 août 2010 à 04:53:13

Tost ne cherche que les graphismes, il est collant comme une mouche dans une merde ! :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 août 2010 à 05:08:09

C'est toi la merde.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
30 août 2010 à 14:20:35

C'est toi la Tost.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
30 août 2010 à 14:38:25

lol Motoko. :rire2:
pour ce qui est de Mike, c'est loin d'être une généralité pour ce qui est de la Boxe Anglaise. :cd:

La vidéo du moment