Pfouh, j'ai enfin fini la ligue.
Mon poké le plus puissant était Aligatueur niv 42, mais j'ai eu absolument aucun mal à battre le conseil des 4. Contre le maître j'étais avec des poké niv 41-42 et Aligatueur 44. Putains de Dracolosses, j'ai plus qu'un poké vivant, j'en rappelle un autre, il tue celui que j'ai en jeu, et ainsi d'suite au moins 10 fois... J'avais une seule attaque glace dans toute mon équipe kwa.
Mais bon, maintenant j'suis à Kanto (j'ai oublié d'aller au mont Argenté
), mais c'est vraiment trop différent. Là où j'reconnaissais encore certains trucs de la version originale à Johto, Kanto est "nul", j'retrouve plus la magie (
) quoi.