CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
28 août 2010 à 15:26:51

si tu le dis Tost, si tu le dis. :pacg:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
28 août 2010 à 15:29:57

sinon Tost, si tu dis que l'émulateur marche bien il paraît, j'espère que c'est vrai parce-que je refuse pas de reprendre MGS 3 sur ému ou encore Silent Hill 3. :coeur:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 août 2010 à 15:36:56

Je l'ai pas testé depuis. Mais il parait que ça marche bien mieux.
Sinon pour SH3, ça irait plus vite de prendre une version PC.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
28 août 2010 à 17:08:39

:cool:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
28 août 2010 à 17:38:01

DDB pour monosmiley :cd:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
28 août 2010 à 18:53:35

Tost :d) bon en fait je pense plutôt que j'aurais du garder Silent Hill 3 au lieu de le vendre pour Dead Space et la PS3 sur internet. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 août 2010 à 18:55:06

si t'as réussi à avoir une ps3 et dead space en échange de SH3 je pense que t'as fait une bonne affaire :pacg:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
28 août 2010 à 18:59:46

lol ber. :rire:
par contre, j'ai été surpris de voir que Dead Space est moins bon que Silent Hill 3.
j'ai trop écouté Logan sur ce coup ... :diable:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 août 2010 à 19:00:11

Warioyo roi de la négociation. Le jour où j'achète mon appart je t'appelle. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 août 2010 à 19:19:37

t'as jeté ton oeil sur sunshine alors ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 août 2010 à 19:28:47

Je l'ai dl. Je vais le regarder ce soir.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 août 2010 à 19:30:53

en ce moment j'ai envie de me faire des films alors je télécharge un peu tout et n'importe quoi, du coup je me suis pris jdownloader à l'instant et ça a l'air bien :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 août 2010 à 19:36:16

Je l'utilisais beaucoup avant. C'était pratique.
Mais depuis que j'utilise fast-debrid, j'en ai plus besoin...

Sinon j'ai revu Soyez Sympa Rembobinez. C'est vraiment génial. Si tu l'as pas vu essaie de le choper en sous-titré. (VO > Eric Besson > VF)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 août 2010 à 19:46:28

Putain The Witcher 2 quoi...
Faut que je me motive pour finir le 1 avec son gameplay en mousse, parce que le 2 a l'air juste énorme.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 août 2010 à 20:23:16

j'aime pas trop les comédies mais bon j'essairai de voir :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
28 août 2010 à 20:38:27

Qu'est ce que vous avez tous à vouloir me ban ? :pacd:

http://www.youtube.com/watch?v=hLbApSrywsw&feature=player_embedded#! :cool:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 août 2010 à 20:47:50

Sérieux quand je trouve une excuse en carton pour poster une zic, au moins poste une bonne. :pacd:
http://www.youtube.com/watch?v=3ufDU9EHIto&feature=related

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
28 août 2010 à 20:49:22

Tost :d) nan, tu te démerde pour ton appartement ! :rire: :noel:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
29 août 2010 à 14:50:32

wow, le topic était tombé en seconde page :pacd:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
29 août 2010 à 15:29:20

tiens il y a James Toney qui a insulté le Jujutsu ( qui est un Art de Self et de Combat que je pratique ) et qui s'est fait démonté par Randy Couture, qui l'a aussi étranglé avec du Jujutsu. :rire:
voilà bien fait, fallait pas insulter le Jujutsu. :hap:

http://www.mmafv.com/2010/08/randy-couture-vs-james-toney-fight.html

( pour le mot de passe qu'il faut noter, il est situé au dessus de la vidéo )

La vidéo du moment