Le problème c'est que même en noyant ton forum dans une mare de ton propre caca tu ne pourrais pas le rendre plus merdique qu'il ne l'est déja
Fox_2004
Niveau 10
25 août 2010 à 17:29:39
Maitre-Verge
Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
Suce moi.
Maitre-Verge
Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
Suce moi.
Maitre-Verge
Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
Suce moi.
Maitre-Verge
Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
Suce moi.
Maitre-Verge
Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
Suce moi.
Maitre-Verge
Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
Suce moi.
Maitre-Verge
Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
Suce moi.
Maitre-Verge
Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
Suce moi.
Maitre-Verge
Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
Suce moi.
-Crizalid-
Niveau 43
25 août 2010 à 18:43:28
Je l'ai créé hier, et tu dit déjà qu'il est merdique ? et s'il le sera c'est de votre faute vu que vous ne veniez pas pour l'animer.
Maitre-Verge
Niveau 10
25 août 2010 à 18:50:51
C'est à chier. Suce moi.
-Crizalid-
Niveau 43
25 août 2010 à 18:55:41
Emmerde toi.
Fox_2004
Niveau 10
25 août 2010 à 18:57:04
C'est à sucer. Chie moi.
-Crizalid-
Niveau 43
25 août 2010 à 19:01:40
Toi emmerde.
[Tostaky]
Niveau 10
25 août 2010 à 19:05:58
Screw your thread, I have green face.
Blakkheim
Niveau 10
25 août 2010 à 19:08:03
http://bash.org/?642195
Blakkheim
Niveau 10
25 août 2010 à 19:09:35
Oh, et j'ai pas d'PS3, pas assez d'argent. Puis j'veux m'acheter ma Jackson Dinky chérie.
[Tostaky]
Niveau 10
25 août 2010 à 19:16:18
Plus moche que les Jackson tu meurs. Mais tu peux te servir de la tête comme pic à glace c'est déjà ça.
Blakkheim
Niveau 10
25 août 2010 à 19:18:45
J'suis pas du tout fan de Fender, et les Gibson sont trop chères. Les Jackson sont moches c'vrai, mais les Randy Rhoads, Soloist et Dinky sont encore passables. Warrior + Kelly + King V = moche, même si c'est encore mignon par rapport à BC Rich.
[Tostaky]
Niveau 10
25 août 2010 à 19:24:58
Et chez PRS ?
kojiroh-1991
Niveau 5
25 août 2010 à 19:31:53
salut les gars ça va ? y a t-il des joueurs qui ont evnie de jouer ? chui sur XBOBX360 mon gamertag est : galford1991 je vous attends
PS : j'ai deja poster le message dans le topic des partie co-op , mais je suis aussi interessé au mode "mercenaire" merci d'avance
Blakkheim
Niveau 10
25 août 2010 à 19:42:15
Putain, j'y avais pensé à PRS. Guitares super belles, son quasi saxophone, c'est juste sublime. J'viens de vérifier les prix, c'est encore abordable, j'pensais que ce serait super cher comme leur hauts de gamme. Téachiks.
-Crizalid-
Niveau 43
25 août 2010 à 21:18:22
L'un de vous a des lien pour se spoilé les DLC d'Alan Wake ?
[Tostaky]
Niveau 10
25 août 2010 à 21:26:02
http://www.youtube.com/watch?v=10Qqsv1OpEE
-Crizalid-
Niveau 43
26 août 2010 à 15:05:49
Enslaved : Odyssey to the West est vraiment génial, vu que j'aime ce genre de jeu, need
+ Encore un jeu qui ne verra jamais le jour sur PC !!!
Chuck-lee_2010
Niveau 7
26 août 2010 à 16:12:19
kojiroh-1991 à mon avis c'est non. je pense qu'il y a personnes qui aiment ce jeu.