CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
25 août 2010 à 16:22:02

Pourquoi t'as dit ça Tost ? ou est le probleme ? :-(

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
25 août 2010 à 17:10:01

Le problème c'est que même en noyant ton forum dans une mare de ton propre caca tu ne pourrais pas le rendre plus merdique qu'il ne l'est déja :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 août 2010 à 17:29:39
  1. Maitre-Verge
  2. Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
  3. Suce moi.
  1. Maitre-Verge
  2. Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
  3. Suce moi.
  1. Maitre-Verge
  2. Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
  3. Suce moi.
  1. Maitre-Verge
  2. Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
  3. Suce moi.
  1. Maitre-Verge
  2. Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
  3. Suce moi.
  1. Maitre-Verge
  2. Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
  3. Suce moi.
  1. Maitre-Verge
  2. Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
  3. Suce moi.
  1. Maitre-Verge
  2. Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
  3. Suce moi.
  1. Maitre-Verge
  2. Posté le 25 août 2010 à 12:18:09
  3. Suce moi.
-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
25 août 2010 à 18:43:28

Je l'ai créé hier, et tu dit déjà qu'il est merdique ? et s'il le sera c'est de votre faute vu que vous ne veniez pas pour l'animer.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 août 2010 à 18:50:51

C'est à chier. Suce moi.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
25 août 2010 à 18:55:41

Emmerde toi.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 août 2010 à 18:57:04

C'est à sucer. Chie moi.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
25 août 2010 à 19:01:40

Toi emmerde.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 août 2010 à 19:05:58

Screw your thread, I have green face. :malade:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
25 août 2010 à 19:08:03

http://bash.org/?642195

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
25 août 2010 à 19:09:35

Oh, et j'ai pas d'PS3, pas assez d'argent. Puis j'veux m'acheter ma Jackson Dinky chérie.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 août 2010 à 19:16:18

Plus moche que les Jackson tu meurs. :pacg:
Mais tu peux te servir de la tête comme pic à glace c'est déjà ça. :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
25 août 2010 à 19:18:45

J'suis pas du tout fan de Fender, et les Gibson sont trop chères. Les Jackson sont moches c'vrai, mais les Randy Rhoads, Soloist et Dinky sont encore passables. Warrior + Kelly + King V = moche, même si c'est encore mignon par rapport à BC Rich.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 août 2010 à 19:24:58

Et chez PRS ?

kojiroh-1991
kojiroh-1991
Niveau 5
25 août 2010 à 19:31:53

salut les gars ça va ?
y a t-il des joueurs qui ont evnie de jouer ?
chui sur XBOBX360 mon gamertag est : galford1991
je vous attends

PS : j'ai deja poster le message dans le topic des partie co-op , mais je suis aussi interessé au mode "mercenaire"
merci d'avance

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
25 août 2010 à 19:42:15

Putain, j'y avais pensé à PRS. Guitares super belles, son quasi saxophone, c'est juste sublime. J'viens de vérifier les prix, c'est encore abordable, j'pensais que ce serait super cher comme leur hauts de gamme. Téachiks.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
25 août 2010 à 21:18:22

L'un de vous a des lien pour se spoilé les DLC d'Alan Wake ? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 août 2010 à 21:26:02

http://www.youtube.com/watch?v=10Qqsv1OpEE

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
26 août 2010 à 15:05:49

Enslaved : Odyssey to the West est vraiment génial, vu que j'aime ce genre de jeu, need :bave:

+ Encore un jeu qui ne verra jamais le jour sur PC !!! :pacg:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
26 août 2010 à 16:12:19

kojiroh-1991 :d) à mon avis c'est non. je pense qu'il y a personnes qui aiment ce jeu.

La vidéo du moment