CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 août 2010 à 19:34:03

J'ai rien envi de citer, moi-même je trouve LBP des plus chiant passé la 1ère heure de dépaysement. Moi, sauf incompréhension de ma part, tu commences par dire que aucune exclues 360 n'arrive à la cheville de LBP, avant de dire toi même que LBP est naze. Where is the logique in toussa ?

A la limite si t'avais dis "aucune exclues 360 ne dépasse Unch 2" là ça pourrait se défendre. Mais avec LBP tu tires contre ton camp. :pacd:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
22 août 2010 à 19:38:44

lol Tost. :pacg:
bah, moi même si je déteste un jeu, je sais reconnaître sa valeur.
par rapport à la Xbouse, oui, LBP est une énorme référence dans sa catégorie !!! :rire:

m'enfin bref, après Criz et Wesker ils ont droit de préférer la Xbouse, mais par contre ça :

Xbouse > PS3

là je suis pas d'accord.

Wesker-
Wesker-
Niveau 9
22 août 2010 à 20:33:19

De mes souvenirs, la 360 a eu un bon modèle après un an de la sorti de PS3, Xaphir ou Opus je pense.

Wesker-
Wesker-
Niveau 9
22 août 2010 à 20:34:06

Ber c'est pas gentil de m'ignorer, je suis vexé mwi :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 août 2010 à 20:44:27

Bah tant mieux. :sarcastic:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 août 2010 à 20:46:58

je bayonettais :pacg:
va plutot rompre le jeune au lieu de dire des mwiteries :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 août 2010 à 20:49:54

Rompre le jeune :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2010 à 21:04:57

Le PC c'est un peu comme les grosses cylindrées ou la mère à Tostaky: quand on y goûte, tout ce qu'on avait connu auparavant nous devient fade.
Y a qu'à jeter un oeil à la version PC de RDR ou Mafia 2 pour se rendre compte à quel point les joueurs consoles ont de la merde entre les doigts sans le savoir. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2010 à 21:06:11

pas RDR mais RE5 :noel:

Wesker-
Wesker-
Niveau 9
22 août 2010 à 21:11:20

J'avais rompu avec 3 dattes :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 août 2010 à 21:18:41

C'est chiant quand t'as une blague que t'oses pas faire, mais que si tu la fait pas tu sens que ça va te pourrir la soirée. :pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
22 août 2010 à 21:24:45

Warioyo c'est deux ans après que la 360 eu son bon modèle, a partir de l'Opus la Falcon et la Jasper. donc un an après la PS3.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009934-banjo-kazooie-nuts-bolts-test.htm

Cet exclu 360 ithnik la mère de ton LBP en carton.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2010 à 21:26:02

C'est toi le carton.

Ce con se fait toujours avoir. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 août 2010 à 22:26:15

bah vas-y lache nous ta blague tost :pacg:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
22 août 2010 à 22:30:07

nan le bon modèle de la Xbouse est la S, là ou tous les problèmes sont réglés.
sinon si Banjo > LBP, de toute façon il y a aucunes exclues 360 qui viendra détrôner Uncharted et God dans leurs genres respectifs. donc voilà quoi.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
22 août 2010 à 22:40:40

désolé c'est la Xbouse S le vrai bon modèle, on va dire connus.
parce-que là Neo, je vois comment tu trouve ce modèle. :doute:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
22 août 2010 à 23:07:59

merde, j'aurais crus. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 août 2010 à 23:11:11

Ber :d) C'était à propos de rompre le jeune... :cd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
22 août 2010 à 23:55:01

J'ai la Xbox360 Jasper et c'est le bien, j'ai fait plus de 40 jeux sans probleme.

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
23 août 2010 à 00:13:16

Salut

Je joue en mode réseau et lorsque je recherche une partie et que la console m'affiche les différentes personnes en ligne, il y a en face de chacune d'elles des symboles.
Un A rouge, une croix blanche et des petites barettes (comme un témoin de batterie sur portable).
A quoi celà correspond ?

La vidéo du moment