lol Tost. 
bah, moi même si je déteste un jeu, je sais reconnaître sa valeur.
par rapport à la Xbouse, oui, LBP est une énorme référence dans sa catégorie !!!
m'enfin bref, après Criz et Wesker ils ont droit de préférer la Xbouse, mais par contre ça :
Xbouse > PS3
là je suis pas d'accord.