CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
21 août 2010 à 23:29:12
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 21 août 2010 à 22:40:38 Avertir un administrateur
  3. si tu préfères un chauve en mini jupe à une bitchwitch en talon c'est ton choix :pacg:

==> OMG tu m'as achevé :rire:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
21 août 2010 à 23:48:18

Neo :d) le PC c'est trop dur pour moi. :rire:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
22 août 2010 à 01:52:37

"c'est pour ça que la 360 fait autant de bruit, surchauffe, raye les disques, fait payer le jeu en ligne même si la liste de démos est faible, trop de problèmes techniques, etc ..."

:d) Oh fou c'est de l'histoire ancienne des anciens modèles ça, et puis la PS3 n'est pas épargnié ele non plus des fails de construction., Yold, arrêt du blu-ray...

:d) Pour GOW3 je me suis spoilé des séquences, c'est du réchauffé du 2 en plus beau, c'est tout.

Le PC n'est bon que pour les émulations, les exclus FPS et STR et surtout mes préféré, les Point&Clik/Aventure, tout le reste est mieux sur console.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
22 août 2010 à 01:53:58

J'attends de voir pour The Last Guarden, à condition qu'il soit comme Ico et non comme SOTC.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 août 2010 à 08:22:16

Mass Effect 2 sur consoles. :rire:
Mass Effect 2 sur PC. :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 août 2010 à 09:28:39

Le coop sur Portal 2. :bave:
Aussi long que le solo. :bave:
http://www.factornews.com/news-29477-GC_Portal_2_le_coop.html

"Les joueurs PC, Mac et PS3 devraient pouvoir jouer ensemble. Xbox Live oblige, les joueurs 360 resteront dans leur coin."

Huhuhu. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 août 2010 à 12:55:10

"Les joueurs PC, Mac et PS3 devraient pouvoir jouer ensemble. Xbox Live oblige, les joueurs 360 resteront dans leur coin."

http://img158.imageshack.ack.us/img158/8991/tripgj9.swf

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 août 2010 à 13:12:17

Surtout que c'est des conneries. :pacd:
Le PC est également meilleur pour tout le reste. C'est juste que Criz n'a pas encore intégré qu'il est possible de jouer à la manette également sur PC.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 août 2010 à 13:14:09

C'est sur que sur n'importe quel autre FPS, y a aucun intérêt à faire jouer ensemble PC et Consoles. Mais sur portal, c'est tout à fait faisable. D'autant que sur l'E3, les démos se faisaient au pad, et qu'il y a eu de bons retours.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 août 2010 à 13:36:44

Star Wars en version suédée. :pacd:
http://www.starwarsuncut.com/watch

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
22 août 2010 à 14:40:20

Oh fou c'est de l'histoire ancienne des anciens modèles ça, et puis la PS3 n'est pas épargnié ele non plus des fails de construction., Yold, arrêt du blu-ray...

:d) ah voilà ! on arrive enfin au coeur du problème !
cette version de Xboîte aurait du arriver avant la version Xbouse ou tout ces problèmes venaient ruiné le mode de vie du joueur Xbouse. :rire:
donc d'abord la Xbouse à 250-350 Euros et hop, la nouvelle version arrive, la Xboîte pour 350 Euros.
tu pouvais pas arriver avant toi ?
bien l'ancienne arnaque de 350 Euros ? bien de sortir la bonne version, 5 ans après. :fou:
enfin bref, pour une Next Gen c'est :

http://2.bp.blogspot.com/_Gp327W613Wc/TCXEEJsqH5I/AAAAAAAAAUA/6VdrtE-Rkkc/s400/a_nul.jpg

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
22 août 2010 à 14:42:32

et si la PS3 est épargné grâce à ce gentil monsieur. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=l64KlWZacrc

Trygon
Trygon
Niveau 21
22 août 2010 à 14:47:07

Un Pro S dans toute sa splendeur, aveugle, borné, et surtout idiot.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 août 2010 à 15:14:47

On le fait surtout parce que ça fait rager Criz, pro M aveugle, bornée et idiot dans toute sa splendeur. :pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
22 août 2010 à 15:22:14

C'est pas 5ans après mais 2ans seulement, ce qui fait un an âpres la sorti de la PS3, sinon mon VDD a tout dit.

1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 22 août 2010 à 13:12:17 Avertir un administrateur
  3. Surtout que c'est des conneries. :pacd:

Le PC est également meilleur pour tout le reste. C'est juste que Criz n'a pas encore intégré qu'il est possible de jouer à la manette également sur PC.

:d) Si j'utilise la manette, je joue sur console et c'est tout, ça ajoute encore le aucun intérêt du PC, on plus changer de matériel chaque 6 mois pour quoi ? pour avoir une résolution plus large mais inutile car on joue sur un écran 22", et tu vas me dire on peut brancher sur une TV-HD, ça revient au même vu que la résolution diminuera pour du 1080p max, console donc.

+ Je ne suis pas un suceur de graphismes comme toi, pour deux pixels ou un shader de plus qui n'ajoute rien à l'expérience du jeu, et les Mods je m'en tape complètement, rien à foutre d'un contenu non-officiel et sans intérêt.

+ Le PC massacre les Beat'em all, heureusement que Bayonetta n'est pas sorti sur PC, il aurait fait comme DMC4 sinon.

A part pour l'émulation et les exclu + les jeux à la souris que j'ai cité avant, jouer sur PC c'est de la merde.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 août 2010 à 15:31:40

"Si j'utilise la manette, je joue sur console et c'est tout, ça ajoute encore le aucun intérêt du PC"

C'est justement ce que je dis: t'es bête. Genre t'as une meilleure version sur PC, mais tu vas chier dessus parce qu'il faut brancher une manette et que ton intellect limité n'arrive pas à le concevoir.
Et pour info, la version PC de DMC4 est de loin la meilleure, cela s'expliquant par le fait que Capcom ai arrêté de faire développer ses versions pc par des tiers. C'est exactement le même gameplay avec de meilleurs graph'.

Et genre on voit bien que t'es inculte en croyant qu'il faille changer un PC tous les 6 mois. J'ai pas changé un seul composant depuis 3 ans, et mon PC continue de mettre à genoux vos consoles.
Une 4850: 70€
Un E8400: 150€

Bref tu rajoutes 220€ sur tout PC en carton, et t'as un truc qui te tient toute cette génération de console.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
22 août 2010 à 15:36:22

T'es vraiment idiot, en quoi c'est meilleur sur PC ? deux pixels de plus ? un shader ? une résolution plus large mais inutile car on joue sur un écran 22", et tu vas me dire on peut brancher sur une TV-HD, ça revient au même vu que la résolution diminuera pour du 1080p max, console donc.

+ Je suce pas les graph' comme toi, voila la différence + DMC4 est plus facile sur PC à cause de l'adaptation du gameplay pour le clavier.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
22 août 2010 à 15:38:28

et tu crois que la Xbox 360 tiendra 10 ans comme la PS2 et bientôt la PS3 ?
le sondage a dit tout le contraire sur JVC. :pacd:
après c'est vrai que la ludo PS2 est meilleure que celle de la PS3, mais stp, me parle pas de celle de la Xbox 360, à part Dead Rising, Halo, Condemned, le reste, c'est à vomir. :malade:

et Alan Wake, c'est un mélange pourrit de Stephen King, RE4 et Silent Hill, mais un excellent mélange pourrit.
puis sérieusement à part les 2e premiers épisodes, le reste d'Alan Wake, c'est chiant et bourrin à mourir !
Quant à la Tornade de l'ombre noire, ce Boss de Fin est juste le plus pathétique de toute l'histoire des JV !
sérieusement qui a entendus parler d'une Tornade vaincus par ... une petite lampe de poche. :rire2:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
22 août 2010 à 15:42:29

bon après Crizalid, si tu préfère la Xbox 360, c'est ton droit.
mais en ce moment, la Xbox 360 n'a plus vraiment le dessus comme c'était le cas il y a 2 ans.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 août 2010 à 15:42:30

"DMC4 est plus facile sur PC à cause de l'adaptation du gameplay pour le clavier"

Mais c'est toi qui est complètement idiot.
Je te dis qu'elle est meilleure parce que c'est exactement le même gameplay que sur console, mais avec des graphismes PC. Y a aucune place pour l'interprétation. C'est un fait avéré comme 1 + 1 = 2.

Toi tout ce que tu trouves à me rétorquer c'est je ne sais quelle théorie comme quoi Cacpom se serait fait chier à requalibrer son gameplay juste pour le pc... Non mais tu t'entends écrire parfois ? Et pour info j'ai eu la version PS3 avant la version PC, et niveau difficulté c'est exactement la même chose.

Il s'agit pas de "sucer" les graphismes. Tout simplement quand tu peux, pour le prix d'une console hd, avoir le gameplay console et les graphismes PC, faut être un putain d'extrémiste rétrograde pour continuer à cracher sur les versions PC.

La vidéo du moment