C'est pas 5ans après mais 2ans seulement, ce qui fait un an âpres la sorti de la PS3, sinon mon VDD a tout dit.
- [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
- Posté le 22 août 2010 à 13:12:17 Avertir un administrateur
- Surtout que c'est des conneries.
Le PC est également meilleur pour tout le reste. C'est juste que Criz n'a pas encore intégré qu'il est possible de jouer à la manette également sur PC.
Si j'utilise la manette, je joue sur console et c'est tout, ça ajoute encore le aucun intérêt du PC, on plus changer de matériel chaque 6 mois pour quoi ? pour avoir une résolution plus large mais inutile car on joue sur un écran 22", et tu vas me dire on peut brancher sur une TV-HD, ça revient au même vu que la résolution diminuera pour du 1080p max, console donc.
+ Je ne suis pas un suceur de graphismes comme toi, pour deux pixels ou un shader de plus qui n'ajoute rien à l'expérience du jeu, et les Mods je m'en tape complètement, rien à foutre d'un contenu non-officiel et sans intérêt.
+ Le PC massacre les Beat'em all, heureusement que Bayonetta n'est pas sorti sur PC, il aurait fait comme DMC4 sinon.
A part pour l'émulation et les exclu + les jeux à la souris que j'ai cité avant, jouer sur PC c'est de la merde.