- berserken1 Voir le profil de berserken1
- Posté le 20 août 2010 à 23:01:22 Avertir un administrateur
- il est censé être réussi graphiquement bayonettron ? parce que je le trouve moyen graphiquement en comparaison de RE5 ou unch par exemple

360:
Graphismes 18/20
L'action a beau être effrénée, elle ne souffre d'aucun ralentissement sur cette version Xbox 360 (ce qui n'est pas le cas sur PS3). Les effets visuels, les coups spéciaux dantesques, les boss gargantuesques et les cinématiques drôles et stylisées vous en mettront plein les mirettes.
PS3:
Graphismes 15/20
Si cette version PS3 de Bayonetta propose bien le même contenu que sa sœur jumelle sortie sur Xbox 360, la qualité graphique des deux titres n'a rien de comparable : alors que le jeu est fluide sur Xbox 360, il souffre ici de fréquentes baisses de framerate, de la même manière les textures sont malheureusement moins fines sur PS3.