CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Messy
Messy
Niveau 10
18 août 2010 à 18:25:00

Je croyais que t'avais pas d'argent :noel:

JiII--Valentine
JiII--Valentine
Niveau 4
18 août 2010 à 18:37:50

Nan j'en ai pas :fou:
C'est pas toi qui m'a proposé une carte ? :noel:
A moins que ce soit l'autre...

JiII--Valentine
JiII--Valentine
Niveau 4
18 août 2010 à 18:39:30

Si tu as un pack RE5, j'pe l'échanger contre 3 pack de 5e de uncharted 2 :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:49:17

Il est un peu naze le theme de Unch...
Ja sais bien que les consoles ont très peu de ram et qu'il faut éviter les trucs trop chargés pour pas alourdir inutilement, mais bon...
Perso j'ai le thème de Heavy Rain et il est déjà bien plus beau.
http://www.youtube.com/watch?v=vDoRJzQZPw0

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 août 2010 à 19:58:39

Heureusement que je n'ai pas les trucs trop chargés. J'ai pas de photos, ni de musique, ni les vidéos.
Stylé ton thème. :ok:

JiII--Valentine
JiII--Valentine
Niveau 4
18 août 2010 à 20:28:56

Oo tostaky => J'ai l'même, j'le met tien :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 août 2010 à 20:43:45

JiII ~~> Je te conseille d'acheter les deux derniers packs (Perdus Dans Les Cauchemars et Une Fuite Desesperée) et pour le mode Affrontement, ce n'est pas terrible mais si tu aimes battre tes joueurs à mains nues, pourquoi pas. :o))

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
18 août 2010 à 21:28:00

Conseiller les DLC de RE5..., LuUuL.

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 août 2010 à 22:05:49

je commence bayonetta et c'est plutot défoulant pour un jeu de filles mwi

JiII--Valentine
JiII--Valentine
Niveau 4
18 août 2010 à 22:21:03

Merci Jackasso.
Mais j'ai échangé tous mes DLC u2 contre tous les DLC RE5 ( costume et tout et tout ^^ )

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 août 2010 à 23:25:03

De rien et d'accord. :o))

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
18 août 2010 à 23:30:20

Crizalid :d) Resident Evil : LiN >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> RE5, donc pourquoi pas. remarque je préfère un copier-coller de RE1 ( je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs, le Manoir et ses alentours sont des lieux inédits et il y a seulement quelques références ) que celui de RE4 mais en pire ( et dans RE5 TOUT est repompé ! ), sérieux c'est pas un petit quart de soi-disons « fans » qui prouvera le contraire. :oui:
RE5, lui en revanche c'est 3/4 des fans qui le haïssent ... Sacré différence. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 août 2010 à 23:37:11

Bayonneta c'est le Bien. Dommage que le développement se soit déroulé n'importe comment... La boite de Mikami qui développe la version 360, que Sega s'est ensuite chargé de porté sur PS3. Un portage + un éditeur qui sait plus sortir de vrais jeux depuis 10 ans = une version PS3 toute daubées. Genre Platinium Games aurait pas pu développer les 2, ou au moins assurer le portage PS3. Enfin bon.

Sinon je viens d'acquérir Brutal Legend et c'est excellent. :pacd:

JiII--Valentine
JiII--Valentine
Niveau 4
19 août 2010 à 00:52:21

J'adore :content:

Moi je passe mon temps à aider les personne en mode histoire, essayer de compléter le mode mercenarie + aider quelques personnes, et j'ai commencé tout à l'heure avec les DLC. J'ai fait le 1er niveau du manoir ( je sais que s'est court lol) mais s'est plus stressant que le jeux lui même je trouve (niveau enemis). Le nouveau mode mercenaire me plait aussi aec le personnage barry burton et bien d'autres... Pour le mode affrontement je comprend pas... Il y à du monde mais en quoi ça consiste ? J'ose pas rejooindre :noel:
Parce que après si j'ai complété "la fuite desespérée" et perdu dans les cauchemars"... Je ne ferai qu'aider pour le mode histoire et mercenaire..donc en quoi consiste affrontement SVP (petits détails...) Merci

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 août 2010 à 02:46:41

Tost ~~> J'aime bien aussi Brütal Legend mais après ça devient un peu lourd vers le milieu du jeu bref à toi de voir. :pacg:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
19 août 2010 à 03:08:27

Tost :d) ah ok, Sacré Différence entre Mikami et Sega. :pacg:

sinon je déduis qu'il aimait le Shotokan Karaté, Mikami, au point de le mettre dans Vanquish. :o))

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
19 août 2010 à 04:43:11

Bayonetta est très très bon, dommage que la version PS3 soit merdique comme sa console.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
19 août 2010 à 12:43:37

PS3 > 360, c'est pas la PS3 qui fait les leds rouges par exemple. :o))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 août 2010 à 12:48:09

La PS3 sodomise à sec ta xbouse360, mais il est tellement difficile de programmer dessus que les développeurs y font que du caca. :pacg:

Messy
Messy
Niveau 10
19 août 2010 à 13:04:55

Jill :d)Le mode tueur c'est un mercenaire en compétition. 300 points par ennemi, entre 5000 et 15000 par sous boss et que 1000 pour un autre personnage (donc faut faire attention si tu veux les tuer, tu risque de perdre pas mal de vie, de munition et risque des représailles)

Quand au survivant c'est le contraire, tu gagne pas de point en tuant un ennemi et t'en gagne en tuant tes adversaires. La tactique étant de ne pas foncer et de plutot chercher les armes dispersées sur la map, ou de tuer un sous boss pour qu'il t'en lache une (ils crevent 10x plus vite dans ce mode)

voila :p)

La vidéo du moment