Jill
Le mode tueur c'est un mercenaire en compétition. 300 points par ennemi, entre 5000 et 15000 par sous boss et que 1000 pour un autre personnage (donc faut faire attention si tu veux les tuer, tu risque de perdre pas mal de vie, de munition et risque des représailles)
Quand au survivant c'est le contraire, tu gagne pas de point en tuant un ennemi et t'en gagne en tuant tes adversaires. La tactique étant de ne pas foncer et de plutot chercher les armes dispersées sur la map, ou de tuer un sous boss pour qu'il t'en lache une (ils crevent 10x plus vite dans ce mode)
voila 