CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 août 2010 à 20:08:25

Et alors le mec lui dit: "mais non, c'était du raison sans pépin !" :rire: :rire: :rire:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
17 août 2010 à 20:10:57

JiII--Valentine :d) tranquille pas sûr, moi d'après des adultes dans mon Lycée, la plupart des élèves en STG se croient en 3e, et en plus ce sont des élèves qui sont pas très murs et c'était contre ce type d'élèves justement auquel je me battais avec le Jujutsu Japonais Traditionnel ( maintenant je pratique aussi le style Aiki ) en Autodéfense. sauf que là si je me « défends » avec ce style de techniques c'est la porte. donc pas le droit de se défendre en gros. :hum:

Konan :d) bien joué pour ton passage en S, et bonne chance ... tu vas en avoir besoin. :noel:

JiII--Valentine
JiII--Valentine
Niveau 4
17 août 2010 à 20:14:04

Chuck : Je parlai niveau étude, non pas niveau caractères des autres... :noel:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 août 2010 à 20:28:04

Merci toi aussi :cd:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
17 août 2010 à 20:28:26

et moi de l'ambiance et de l'ensemble mais autant pour moi. :noel:
ce que je t'ais décris plus haut est l'ambiance en STG.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
17 août 2010 à 20:55:29

Ah oui derien Konan. :content:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 août 2010 à 21:52:50

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9579743659827_1281712751259.jpg

JiII--Valentine
JiII--Valentine
Niveau 4
17 août 2010 à 23:04:12

C'est pas grave.
Façon quand j ai vu "chuck" , j'pensai à chuck norris :noel:
Ça m'a donc pas étonné cette réponse :hap:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
17 août 2010 à 23:23:11

faut surtout pas oublier aussi Chuck Liddell et Bruce Lee, hein. :pacg:

JiII--Valentine
JiII--Valentine
Niveau 4
17 août 2010 à 23:27:40

Suis je bête en effet ^^
J'préfère Lyoto machida (J'ai dû faire une faute)

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
18 août 2010 à 04:19:04

Pluie d'annonces et de news pour la 1ere journée, Tost qui dit qu'il ne se passe rien a la CG...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 août 2010 à 07:10:42

Pluie d'annonces ? Lulz.
Mass Effect 2 sur PS3 et la date européenne de DA et Kinect. ZZZZZZzzzzzzZZZZZ

Tu rajoutes les vraie-fausses annonces des constructeurs qui annoncent des jeux déjà annoncés par leurs éditeurs (Resistance 3, Ratchet & Clank etc...).

Les éditeurs n'ont pas eu les temps de préparer du nouveau contenu à montrer (Crisis 2 ohlolol le massacre consoleux dont on ne voit que le même niveau depuis 6 mois et qu'en plus on dirait du modern warfail avec des aliens mecha... wtf)

Bref exactement ce que j'avais dis: la GC c'est l'E3 réchauffé deux mois après.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
18 août 2010 à 14:35:52

la gc c'est de la merde

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 août 2010 à 16:10:03

OSEF si c'est de la merde mais ça fait plaisir de voir les news.
Que des grosses annonces sur PlayStation 3 ! :bave:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 août 2010 à 17:08:55

Je viens d'acheter le thème Uncharted 2 et c'est sympa. :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 août 2010 à 17:11:57

le thème ?

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
18 août 2010 à 17:33:12

Crysis 2 va surement être une merde comme le 1.

JiII--Valentine
JiII--Valentine
Niveau 4
18 août 2010 à 18:06:59

Moi j vais pas l'acheter car en theme, j'ai celui du collector et les skins s'est toujours la même chose... Après si un de mes potes peut me passer son compte pourquoi pas :fou:
Par contre une question : Quel pack me conseillez vous à acheter pour RE5 ?

La vidéo du moment