Et ca alors ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBa[...]eBay_Pr4_PcY_BIN_IT
Schyzo666
Niveau 10
29 août 2006 à 18:43:04
Page inaccessible. ^^
Hey Nem, tu te souviens quand je t´ai dit que j´étais fauché niveau budget pour les CD, bah tout à l´heure j´ai été m´acheter un Millionaire (truc que je fais jamais) et j´ai gagné 40 € !
bitores_mendez
Niveau 10
29 août 2006 à 18:48:53
Enfoiré Bon sur ce lien, ya FF7 sur PS1 qui coute 349€ :|
bitores_mendez
Niveau 10
29 août 2006 à 18:50:35
Enfoiré Bon sur ce lien, ya FF7 sur PS1 qui coute 349€ :|
Schyzo666
Niveau 10
29 août 2006 à 18:55:21
1 minute 42 secondes d´écart, je peux considérer cela comme du boost.
Zico
Niveau 12
29 août 2006 à 19:11:22
Va falloir que je m´achète les repliques des Gold Lugers. :love:
monsterhill
Niveau 10
29 août 2006 à 19:35:51
Schyzo " j´ai été m´acheter un Millionaire (truc que je fais jamais) et j´ai gagné 40 € ! "
Mon salaud...
bitores_mendez
Niveau 10
29 août 2006 à 19:46:53
Ho !! J´y crois pas ! Vous non plus vous n´allez pas y croire !
Zico
Niveau 12
29 août 2006 à 19:55:55
Non j´y crois pas !! Serieux, t´as du avoir la peur de ta vie !!
Schyzo666
Niveau 10
29 août 2006 à 20:06:28
J´avais invoqué Dead avant. (d´ailleur je viens de relire une bio de Mayhem, saloperie de black metal ^^)
_NemesiS_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:53:16
Les gens, j´ai acheté Half-Life sur PlayStation 2 pour seulement 3 euros lol... Sinon, qui serait interessé par un briquet Zippo ? :niais:
Schyzo666
Niveau 10
29 août 2006 à 21:01:15
Putain, j´ai vu un Zippo Playboy en Corse, 52 €. :pendu:
Zico
Niveau 12
29 août 2006 à 21:09:51
Un Zippo Biohazard officiel, ouais j´suis intéressé.
bitores_mendez
Niveau 10
30 août 2006 à 00:24:30
Pas moi :|
RE_man
Niveau 8
30 août 2006 à 00:27:49
Un Zippo Slayer.
Mais, ce n´est pas à moi.
_NemesiS_
Niveau 10
30 août 2006 à 10:48:14
C´est un Zippo très rare à mon avis, je l´avais gagné dans un régiment avec mon père à l´armée... Y´a marqué dessus : "53ème B.C.S. Bourbon REUNION". Je vais prendre une photo, ça sera plus simple !
_NemesiS_
Niveau 10
30 août 2006 à 11:05:49
Tenez : http://pix.nofrag.com/bf/93/d2d08d0bc8de3e71f7c62183ebe7.jpg Par contre, la photo est un peu floue car elle est prise avec mon téléphone portable, c´est le matin et je n´ai pas encore ouvert les volets. :nerd:
bitores_mendez
Niveau 10
30 août 2006 à 12:53:45
Dark_liquid ne nous aime plus Il viens sur msn, mais ne répond pas et ne viens pas ici