CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
14 août 2010 à 18:28:10

Sinon qui a vu The Descent 1 et 2, monuments de l'horreur ils font bien flipper :ouch2:

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
14 août 2010 à 18:36:42

J'aimerai bien mais vu mon age mais parents ont refuser?

C'est a quel niveau avec le premier la coline a des yeux?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 août 2010 à 18:37:19

J'ai vu le 1 (je savais même pas qu'il y avait un 2 :pacd: ).
J'avoue que c'est pas mal du tout et surtout bien flippant...

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
14 août 2010 à 18:49:27

Le 2 est sorti cette année, dispo en DVD.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 août 2010 à 19:37:32

La Colline A Des Yeux, il est génial mais violent, très violent. Le deux, mouais bof.

Tostaky ~~> Je crois que tu as vu presque toutes les films avec des loups-garou. Sinon t'as peut-être Wikipédia pour chercher la liste des films. :ok:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_loup-garou

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
14 août 2010 à 19:39:18

Toutes les films.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 août 2010 à 20:05:32

Regarde Twilight chapitre 2 si tu veux des loup garous. :hap:

Quant à La Colline A Des Yeux, j'ai vu le 2 et franchement ça pue un peu beaucoup la merde, néanmoins ça reste honorable comparé à d'autres films d'horreur.

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 août 2010 à 20:20:49

le 1 est mieux mwi
sinon pour descent beaucoup de gens aiment mais j'ai pas trouvé ça si terrible, et puis le 2 en le téléchargeant je suis tombé sur un fake résumant le film en 2 minutes et je m'en suis rendu compte qu'à la fin :pacg:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
14 août 2010 à 20:27:55

Chapitre 3 de Twilight est pas mal du tout.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
14 août 2010 à 20:29:19

Et t'aurais du t'en douter qu'un film ne peut peser 30 Mo ! :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 août 2010 à 20:33:10

Chaud comme vous me débectez avec vos twilight.
http://www.lolblog.co.uk/wp-content/uploads/2008/10/facepalm.jpg

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 août 2010 à 20:33:58

arrête de me prendre pour un bourriquet, j'avais déjà mal pris quand t'as dit que j'avais gravé le fichier torrent :pacg: !
le résumé tournait en boucle pendant une heure et demi fou

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 août 2010 à 20:38:13

Je viens de jouer à Fallout 3 et franchement il a l'air pas mal au début. Ca me rappelle un peu à Deus Ex au début bref à voir pour la suite... :pacg:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
14 août 2010 à 20:42:02

Pourquoi ne pas regarder "The WolfMan" simplement :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 août 2010 à 20:42:55

Fallout 3 sur console (ou su pc sans mods) = caca intergalactique. :pacg:

Fallout 3 sur pc et moddé jusqu'à l'os = incarnation du divin. :pacd:
http://www.fallout3nexus.com/index.php

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 août 2010 à 20:45:05

Tant pis. :pacg:

Trygon
Trygon
Niveau 21
14 août 2010 à 20:52:11

Fallout 3 est quand même très bien, pas besoin de mods pour s'éclater.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 août 2010 à 20:53:27

Ouais mais c'est pas comparable à l'expérience offerte par les meilleurs mods.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 août 2010 à 21:04:01

http://www.youtube.com/watch?v=BCgbYnNAbSM
La gueule du Evil Olw. :rire:

Trygon
Trygon
Niveau 21
14 août 2010 à 21:27:14

Ca dépend des mods aussi, mais ayant la version PC c'est clair que j'ai envie d'en essayer. :noel:

La vidéo du moment